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#1 05-11-2019 11:29:47

rouffignac
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Presentation

Bonjour,je suis Patrick,61 ans retraité,motard de tous les temps,j'ai surtout eu des moto Italienne-Laverda 750SF-guzzi V65.breva 750.griso 850-ducati 860GT. 900Darmah.1000gt-entrecoupé de deux BMW600/6et/7 et honda 400cx et NTV,et aujourd'hui je roule en royal enfield 650 interceptor.
Il y a 20ans on ma donné une 125 etz en panne d'embrayage,après achat d'une couronne de cloche elle m'a beaucoup servi pour aller au boulot,fiable a part un problème de bobine résolu par une de fiat 127 et remplacement de la boite a fusible,mon fils a pris le relais et aujourd'hui elle a 75000kms.
Ces jours ci j'ai eu l'opportunité d'acheter 125 RT de 2005 pour pas chère,avec les problèmes habituel de carburation,néanmoin elle tourne et elle est propre,a part un carter de chaine et une barre passager manquant.
JE vais donc nettoyer le carbu vidanger les fluides, que me conseillez vous a vérifier ?
je compte sur vos conseils avisés pour la faire fonctionner au top.

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#2 05-11-2019 12:45:07

Frisco
Pilote Grolandais
Lieu : Orée d’Anjou
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Messages : 1 953

Re : Presentation

Bonjour et
bienvenue
Beau palmarès !

Le conseil numéro 1 c’est faire attention à brancher la batterie dans le bon sens !
En effet le modèle équipant nos RT n’est pas courent et souvent remplacé par une standard avec la polarité inversée par rapport à nos branchement.
(Si mal branché le CDI introuvable crame)

Pour le reste c’est vérif classique et vidange. J’ai pas de point particulier en tête.

De quel région es tu ?

Dernière modification par Frisco (05-11-2019 12:46:13)


Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...

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#3 05-11-2019 12:59:40

rouffignac
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Messages : 2

Re : Presentation

bonjour,je suis d'indre et loire

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#4 05-11-2019 14:15:00

micky7
MØtΩZaure
Lieu : 59242 GENECH
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Re : Presentation

problèmes de carburation de nos MuZ =
- démarrage difficile en hiver
- parfois (rare) blocage pointeau faisant déborder le carbu
sinon veiller à ce que la vis de ralenti émerge de 1/2mm

sinon il il peut y avoir une fissure de la pipe caout' qui rend la carburation trop pauvre, rare également

mais ici c'est la présentation, tout cela doit faire l'objet d'une discussion spécifique au garage
que tu peux désormais ouvrir ton compte étant validé

bienvenue  bienvenue  bienvenue


vieux MZotard que jamais

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