Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 24-03-2020 12:14:34

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : coronavirus

le maire et sa secrétaire de mairie communiquent mal, normal s'ils sont mariés de longue date  francais

en plus il y a un homme et une femme donc 2 logiques antagonistes  pt1cable

d'après les termes que tu rapportes  l'entretien des espaces verts c'est pas pour que ça soit propre
mais pour que les entreprises puissent gagner leur croute
tu n'es pas dans ce cas on ne devrait pas te demander de les faire, sauf si tu t'ennuies

oui les trucs qu'on voit à la télé semblent contraire à la logique parfois
mais faut voir qu'on ne peut légiférer pour chaque cas particulier

essaye un peu de faire un texte autorisant l'accès aux plages avec 1m de distance entre familles
- faudrait déjà 2m pour pouvoir circuler entre les groupes
- comment identifier de loin que ce sont les membres d'une famille et non des amis en train de s'entre infecter
- comment expliquer que les derniers arrivés ne peuvent y accéder ou doivent faire la queue en attendant que d'autres se barrent
- comment limiter le temps d'accès pour que tout le monde en profite
- où trouver le personnel pour faire respecter les consignes

alors oui on arrive à d'apparentes conneries mais on ne peux pas faire mieux

quand aux policiers qui entourent l'andouille qui veut pas comprendre c'est la faute à l'andouille,
elle a beau être seule était-ce pour un motif autorisé et munie du papier réglementaire ?

on ne peux déroger sinon qui appliquera les règles  ?  faut rester lucide

ici dans ch'nord on a un gars qui a voulu faire le plein moins cher en Belgique ....
4000€ d'amende pour franchissement injustifié de la frontière, ça rigole pas en Belgique
+130€ d'amende pour absence de port de la ceinture, là c'est mesquin mais côté farce j'adore

les Belges ont 2 mois de confinement d'un seul coup, chez nous on en aura autant mais par mensualités
et c'est un minimum


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#22 24-03-2020 20:53:40

SebLob
MZotard Confirmé
Inscription : 10-04-2015
Messages : 1 757

Re : coronavirus

Pour le taf, je résume l'appel de vendredi aprés midi (en réalité l'un des 4 appels de l'aprés midi  pt1cable )
"les règles ont changé, les parcs et jardins sont interdit d’accès au public, mais il y a obligation de les entretenir notamment la tonte, vous devez voir avec votre collègue comment vous vous organisez, si il faut que vous veniez tous les deux ou autre".

Ca semblait donc évident qu'il y avait une obligation "de par la loi" et qu'en raison du Covid19 il fallait donc que je décide avec mon collègue comment on allait faire l'opération "tond partout pour que çà soit bien propre pour les gens qui n'ont pas le droit de venir" (bien que le Maire devrait avoir un rôle à jouer quand même)

Au final en essayant d'avoir des explications, dans un premier temps, aprés avoir dit que je la gonflait depuis hier  roll , elle m'a sortie que tout était clairement expliqué dans l'arrêté...................du coup il m'a fallu quand même un bon moment pour lui faire comprendre qu'une dérogation pour permettre aux pros et aux agents municipaux d'accéder aux espaces verts , c'est donc une autorisation d'y travailler, pas une obligation.

Mais à force j'ai tourné ma demande autrement "mais en fait ce que je voudrais savoir c'est ce qui est changé entre l'entretien de mardi dernier avec le maire, qui nous demandait de ne faire chacun notre tour que 2 matinées par semaine pour la station d'épuration puis pour parer  au plus urgent, et ce fameux décret préfectoral de vendredi dernier?".
Et en fait elle m'a répondu que le Maire c'était un peut trop "enflammé" mardi en cherchant un moyen de protéger ses agents et qu'il avait trouvé donc cette solution et qu'en fait il a simplement changé d'avis.

Bon, même si c'est assez idiot, au moins c'est clair, sauf qu'il pouvait trés bien nous expliquer celà hier matin.

Car du coup moi çà fait une journée et demi que je passe avec mon collègue à essayer de tondre partout croyant que c'était "obligatoire" (même si totalement débile) alors qu'une foi qu'on me dit que finalement on rependre le travail le plus normalement du monde ...............................ben alors du coup j'ai pas QUE de la tonte à faire moi, a plein d'endroit çà peut largement attendre la semaine prochaine.

Bref, au lieu de dire les choses simplement ...

Pour le reste :

essaye un peu de faire un texte autorisant l'accès aux plages avec 1m de distance entre familles

Mais çà n'est absolument pas la peine............................puisque de toute façon il est interdit de sortir de chez sois SAUF pour les quelques cas ou il y a dérogation.

Donc par exemple, tu as le droit de sortir de chez toi UNE foi par jour a maximum  kilomètre de chez toi et pendant maximum UNE heure pour pratiquer de l'exercice physique..............donc forcément il ne vas pas y avoir 36 000 personne au mètre carré qui vont à la plage pour se baigner comme en plein été.

Mais par contre celui qui habite en bord de mer, s'il veut aller courir ou marcher sur la plage il n'a pas le droit. S'il veut courir ou marcher dans un chemin bien plus étroit qu'une plage, il a le droit.

quand aux policiers qui entourent l'andouille qui veut pas comprendre c'est la faute à l'andouille,
elle a beau être seule était-ce pour un motif autorisé et munie du papier réglementaire ?

Ben pour moi le gros problème reste le fameux papier. D'un coté il te montre clairement les raisons pour lesquelles tu as le droit de sortir de chez toi , mais à moins d'ètre muet, tu peux tout autant expliquer ton motif.
Encore, il faudrait demander une autorisation en Mairie ou en Gendarmerie ou que sais je, pour recevoir une autorisation "officielle" là OK le papier sert à quelque chose. Mais un papier que tu vas remplir toi même, et surtout aller chercher la "petite bête" en vérifiant si les gens qui attendent pour rentrer dans le magasin ont bien rempli le papier sous peine d'amende.
En toute logique c'est le fait de circuler sans motif "valable" qui est interdit, et les motifs valable sont ceux indiqués sur le papier. Si tu invoque verbalement que tu es sorti de chez toi pour un motif qui est l'un de ceux qui figure sur le papier (papier ou pas) en toute logique tu as donc le droit de sortir.

Je suppose qu'il y a plein de gens qui sortent sans aucun motif valable que c'est peut être pas la peine de distribuer des PV à ceux qui ont tout à fait le droit de circuler, juste parce qu'ils n'ont pas rempli le papier.

Moi même, je m'excuse, mais j'ai une attestation de déplacement professionel il me semble logique que comme je rentre chez moi pour manger, je vais quand même pas en plus devoir me taper le papier à la c*n pour dire que je sort faire des courses, c'est à dire acheter du pain pour manger exactement comme je le fais toujours .

j'entendais à la radio qu'un couple a eut des problème car les courses qu'ils venaient de faire (de mémoire Coca et Eau en bouteille) n'ont pas été jugée ètre de premières nécessité . Perso je suis allé faire les courses mercredi dernier, j'ai essayé de faire mes courses "normales" de la semaine moins "tout ce qui n'était plus en rayon". Si à la sortie je me fais contrôler et qu'on me sort que mes courses n'étaient pas de première nécessité , je sent qu'il va arriver un malheur (quand j'ai fais les courses, ZERO paquet de pâte, ou de riz ...).







Enfin pour au revenir au taf, ben super, du coup on bosse normalement, et il suffit d'appliquer les mesures barrières..................sauf que je ne comprend absolument pas ce que celà veut dire dans un atelier municipal. Doit t'on désinfecter tout ce que l'on touche pour pas éventuellement contaminer le collègue ?
En plus pour simplifier les choses, ben le collègue est légèrement grippé, depuis un bon mois, et en fait moi c'est pareil  ........super quand les symptômes du Covid19 sont sensé ètre ceux de la grippe, voir même aucun symptôme du tout. Mais bon, souvent le printemps c'est idiot à dire mais pour nous c'est pas vraiment une belle saison, car dans l'atelier il fait froid, dehors selon le moment de la journée, voir simplement le lieux, il peut faire soleil sans le moindre vent et un peu plus loin t'es a l'ombre d'un bâtiment et il y a un petit vent bien froid........si juste avant t'as transpiré en étant en plein soleil sans vent  roll .

Hors ligne

#23 25-03-2020 00:09:27

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : coronavirus

quand je dis
essaye un peu de faire un texte autorisant l'accès aux plages avec 1m de distance entre familles
c'est pour montrer que remplacer les dispositions critiquées c'est impossible

toi tu es couvert, tu peux invoquer ton papier officiel pour tout ce que tu veux

le dispositif qu'il fallait appliquer pour votre village était tout simplement de vous dire
de travailler chacun de votre côté donc en évitant les travaux où il faut être 2

quand à désinfecter logiquement oui il faudrait sauf le vendredi soir vu que le virus ne survit pas éternellement

le couple qui a eu des problème pouvait simplement indiquer qu'il y avait tout dans le frigo mais que la boisson était épuisée et qu'il est conseillé de boire
de toutes façons elle est parvenue à rester calme et n'a pu être verbalisée (les flics ont tenté de l'énerver)
là j'estime que les flics étaient cons, en cas de PV il fallait imposer que le motif exact figure, ensuite attaquer au tribunal administratif
con et chiant, j'admets

je sent qu'il va arriver un malheur  ... je suis d'accord je ferais pareil

y en a qui sont à l'abri de la méningite


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#24 25-03-2020 15:22:07

SebLob
MZotard Confirmé
Inscription : 10-04-2015
Messages : 1 757

Re : coronavirus

En réalité mon papier "officiel" pour le taf précise quand même bien le village de départ et le village d'arrivée, donc évidemment si je me fais contrôler encore faut t'il que je me trouve a un endroit qui semble "normal" sur mon trajet domicile/travail (ce qui me semble logique).

A+

Hors ligne

#25 25-03-2020 15:42:29

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : coronavirus

jap


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#26 26-03-2020 19:34:20

SebLob
MZotard Confirmé
Inscription : 10-04-2015
Messages : 1 757

Re : coronavirus

je viens d'apprendre aujourd'hui que malgré l'attestation de déplacement professionnel, si je m'arrête à la boulangerie qui est pourtant sur mon trajet, pour les forces de police Stalinienne de notre pays, il FAUT avoir rempli le papier pour dire qu'on allait faire des courses de premières nécessité sinon 135 Euro d'amende .

Je suis désolé mais il faut quand même se rappeler que le but à la base c'est d’interdire de sortir de chez soit sans motif valable . Vouloir chercher la petite bête à tout prix pour des gens qui ont de toute façon le droit de sortir de chez eux, çà risque de finir en rébellion.

Hors ligne

#27 26-03-2020 21:44:16

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : coronavirus

ça n'est pas l'interprétation donnée à la TV

qui a pourtant complété en disant de remplir quand même le papier

c'est dire la confiance en l'intelligence des forces de police

j'ai déjà dévissé 2 fusées de pneu sur une bagnole de police pour les récompenser de m'avoir fait chier pour rien


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#28 27-03-2020 14:04:56

SebLob
MZotard Confirmé
Inscription : 10-04-2015
Messages : 1 757

Re : coronavirus

En fait mercredi soir mon collègue s'est "peut ètre" pris 135 Euro d'amende car justement en rentrant du travail, habillé avec sa tenue de travail crado... il voulait aller faire 2/3 courses.

-il a donné l'attestation de déplacement professionnel, visiblement le gendarme n'avait rien à faire de ce papier.
-Le gendarme lui a demandé s'il était sous l'emprise du stupéfiant ou d'alcool, et il a eut à souffler pour l'alcoolémie .
-comme il avait 2 "autoradio" sur le siège arrière vu que le sien est HS et qu'un copain lui en a filé un mais qu'il n'a pas eut le temps de le monter, il a fallu qu'il s'explique sur la présence de ces autoradios.
-et visiblement ils ont passée en revue toute la voiture pour trouver que les pneus arrières étaient lisse. Mon collègue a changé les avant il y a peut de temps et attendait visiblement le mois suivant pour changer les arrière afin d'étaler les dépenses..............sauf que va trouver un garage ouvert  pt1cable .

Visiblement pour les pneus "c'est bon", reste les 135 Euro d'amende pour ne pas avoir fait le papier  roll malgré le fait qu'il venait de se taper 10 bornes pour rentrer du taf et qu'il passait de toute façon devant le magasin .

Autre chose, je viens d'apprendre que "La Poste" donne 300 000 masques pour les forces de l'ordre, alors que dans le même temps des "facteurs" font valoir leur "droit de retrait" car ils n'ont pas de masques  pt1cable .

Hors ligne

#29 27-03-2020 15:05:26

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : coronavirus

c'est vrais que nos QI d'huitre en uniformes vont avoir la part belle
donc vaut mieux gâcher du papier

le coup de la Poste c'est pas mal
ça serait bien d'infecter d'abord les masques mais il n'y a que 24h de rémanence

un paradoxe de l'attestation
on peut se promener en famille (jogging)
mais pour acheter la bouffe c'est pas prévu

j'ai pas le permis bagnole et Minnie ne peut porter ... on fait comment ?

heureusement pour le jogging t'as 1h au maximum mais pour les emplettes il n'y a aucune mention
pour faire les courses chez Leclerc on a mis 1h45 dont plus de 45mn de queue à l'extérieur

alors ? j'avais droit à 135€ d'amende ?

mais peut être que les bleus chez toi sont particulièrement performants francais


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#30 13-04-2020 03:42:53

Ichiro
Membre
Inscription : 07-12-2015
Messages : 957

Re : coronavirus

Pas encore trop emmerdé dans mon coin, j'ai pu assurer mes reunions de chantier a 100 bornes, en plein Larzac, le pied ...
Arreté une seule fois, les gendarmes ont été tres cool et n'ont exigé que la présentation du papier sans autre explication , alors qu'a 300 m de la maison ils verbalisent les randonneurs sur la piste verte !
Chez nous il y a de la marge concernant la sauvagerie, le seul risque c'est aux entrées du village si tu as dépassé le temps ou autre connerie ...

Hors ligne

#31 13-04-2020 10:14:18

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : coronavirus

mais toi tu as l'excuse de la profession, ça peut aider

ici j'ai vu passer quelques motos hier, m'étonnerait que ce soit pour faire des emplettes de première urgence

... ou pour faire leur jogging à moins de 1000m  francais

dans le coin de Seb' il doit y avoir un nid de QI d'huitres, et pas qu'à la direction de la mairie   pt1cable


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#32 16-04-2020 13:00:40

SebLob
MZotard Confirmé
Inscription : 10-04-2015
Messages : 1 757

Re : coronavirus

Ben ben jeudi dernier j’apprenais vachement à l'avance soit à midi moins 5 qu'en fait le travail du seul jeudi matin devait se faire finalement toute la journée. Et ce matin c'est en voyant mon collègue arrivé que j'ai je me suis dit que visiblement on bossait à deux aujourd'hui, et apparemment demain aussi, et si j'ai bien capté lundi aussi.

Bon faut dire qu'on a une urgence relevant de la sécurité nationale, l'herbe refuse le confinement et pousse.

Rien que ce matin déja une heure de perdue à retaper l’auto-portée car subitement le volant tournait dans le vide (c'est çà de prendre du matos de particulier, et de s'imaginer qu'en le faisant tourner des heures et des heures chaque jour, çà va durer plus longtemps que chez un particulier qui s'en sert 2 heures chaque week end) ...

Hors ligne

#33 16-04-2020 13:31:11

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : coronavirus

l'herbe refuse le confinement et pousse.    francais  francais  francais  bravo  bravo  bravo


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#34 16-04-2020 19:34:28

SebLob
MZotard Confirmé
Inscription : 10-04-2015
Messages : 1 757

Re : coronavirus

En même temps c'est al faute au maire, il n'a pas fait un Arrêté pour interdire à l'herbe de pousser .

l'aprés midi a commencé par les secrétaires de mairie qui ont paumé la clé de la boite aux lettres de la Mairie  confused . J'ai passé 3/4 d'heure à fouiller dans l'atelier pour trouver toutes les clés pouvant potentiellement rentrer dans la serrure en espérant que dans le lot une allait ouvrir la serrure. Sans succès. Par contre un peu plus tard j'ai croisé la factrice, qui a au moins ouvert la boite pour récupérer le courrier dedans pour le donner à la mairie et peut ètre que demain elle aura une nouvelle serrure (puisque c'est un bloc de 6 boites aux lettres qui est propriété de La Poste).
Aprés, le Maire qui depuis qu'il est Maire nous fait réaliser de nouveaux espaces Verts en écartant immédiatement tout intéret de mettre un arrosage automatique sous prétexte qu'il suffit d'arroser manuellement pendant 2 ou 3 ans et aprés çà se débrouille tout seul........................................semblait vachement tenir à ce que les espaces verts qui ont été créés sous le mandat du précédent mais il y a plus de 12 ans (donc çà fait largement plus de 2 ou 3 ans) ait le système d'arrosage automatique qui soit fonctionnel (normalement je rebranche çà que pour l'été). DONC vas y passe du temps à tout rerégler, avec un vieux programmateur qui est HS, et plus anormal, un programmateur récent qui beug totalement .

Bref, la tonte de l'aprés midi n'a durée qu'un peu moins de 2 heures au final (remarque çà permet de faire durer plus longtemps la tondeuse...............et aussi le pilote qui se désarticule complètement à force de manœuvrer cet engin).

Hors ligne

#35 16-04-2020 22:29:15

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : coronavirus

En même temps c'est al faute au maire, il n'a pas fait un Arrêté pour interdire à l'herbe de pousser .  good  good  good  good


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#36 21-04-2020 19:39:49

SebLob
MZotard Confirmé
Inscription : 10-04-2015
Messages : 1 757

Re : coronavirus

Hier, réparation urgente d'un arrosage qui avait une fuite (donc eau coupée depuis l'automne) car il faut que çà soit arrosé cet été (donc c'était pas urgent du tout) du coup pendant ce temps là mon collègue tond de l'herbe mouillée et çà se termine sur une courroie HS.
Aujourd'hui comme de toute façon il flottait comme il faut, réparation de la tondeuse (puisque j'avais des courroies d'avance) et tant qu'a faire gros entretien général (on s'est notamment bien pris la tête sur la roue avant gauche avec les roulement de grippés sur l'axe...........ce qui dans un sens est normal puisqu'il n'y a aucun protection pour le roulement coté interne, il passe son temps à se recevoir de l'herbe et comme on tond souvent de l'herbe "humide" ...).
A midi la secrétaire de mairie se souciait de ce qu'on faisait par un temps pareil, juste aprés lui avoir parlé de la réparation de la tondeuse elle se permet de nous demander si on respecte bien les 1 mètres 50 minimum de distance qu'on doit conserver entre nous...............on lui répond que c'est super réaliste comme mesure, quand on se fait ch*er a réparer une tondeuse autoportée.

Il parait que le maire n'était pas content d'apprendre celà  roll .

Et justement c'est à midi que l'on me remet enfin un document administratif qui ne regarde sans doute que les fonctionnaires, l'attestation de placement en autorisation spéciale d'absence, qui stipule noir sur blanc que jusqu'a nouvel ordre ma "présence" ne serra requise que les jeudis et ponctuellement pour les cas d'urgence...

Donc je trouve quand même osé de nous reprocher de ne pas appliquer en gros les "gestes barrières" (alors que c'est super réalisable sur le papier, mais dans un atelier municipal avec pleins d'outils et comme là en travaillant sur un engins de petite dimensions l'impossibilité d'y travailler tout SEUL) tout en nous demandant de venir travailler pour des "urgences" qui sont quand même grandement discutables (genre de ce que je vois depuis la route, visiblement sur la commune que j'habite les espaces verts semblent ne pas avoir été tondu depuis le 16 mars justement).

En plus, on nous a filé UN masque chirurgical chacun pour cet aprés midi............................et encore, la secrétaire m'a donné a moi avec sa main DEUX masques (donc si elle est porteuse du Covid19, elle a peut ètre infecté les deux masques, et moi même j'ai porté les masques et en ait filé un a mon collègue, donc peut ètre que j'ai contaminé le masque que j'ai filé à mon collègue). Donc j'ai passé l'aprés midi plus ou moins dans le brouillard car çà me faisait de la buée sur les lunettes. En plus tu as l'impression d'étouffer la dedans car on doit inspirer l'air expiré (donc pauvre en oxygène et chargé en CO2) qui est resté en partie prisonnier du masque . Rapidement en inspirant avec la bouche, le masque est comme aspiré et se colle dessus, le masque devient vite tout humide, enfin bref, une catastrophe . Il me semble évident que çà pas l'idéal quand on est en train de faire un effort physique ...

Puis à quoi çà sert de porter un masque, si à coté RIEN n'est désinfecté et qu'on se contamine avec les mains. Car on porte des gants de "travail" que l'on ne jette pas, quand à utiliser éventuellement des gants "jetables", disons que là encore c'est pareil, si on ne fait pas grand chose çà va durer un peu (mais perso j'en met pour peindre et je les bousille quand même bien vite) . En tenant des outils, çà se déchire vitesse grand V les gants jetables, ou alors il faut vraiment de la qualité.

Bref, c'est exactement ce que je craignais, la gestion du Covid19 de la mairie ou je bosse frise le zéro, mais en cas de problème çà va forcément ètre de notre faute, pas celle de la mairie évidemment .

Si je fais le bilan et il est trés rapide, depuis le 16 mars pour un atelier municipal avec 36 000 outils et deux agents on a eut un flacon de gel désinfectant et 2 gants chirurgicaux (pas chacun, en tout)  pt1cable

Hors ligne

#37 21-04-2020 21:07:44

hoodlum
MZotard Confirmé
Inscription : 25-01-2019
Messages : 431

Re : coronavirus

Pas à dire, il y a quelques champions de France par chez toi...
Chez moi, l'employé municipal est seul mais je ne voudrais pas être à sa place eu égard à sa "hiérarchie".
L'ancien conseil a d'ailleurs été balayé le 15 Mars.
Mme le Maire se permettait d'interdire à ses conseillers et adjoints de parler à certains habitants de la commune, et pendant un mariage civil de reprocher aux mariés d'avoir invité telle ou telle personne, en pleine cérémonie !
J'en passe et des meilleures, jusqu'à se retrouver avec des commentaires négatifs sur Google Maps !

Champion du monde !  good

Hors ligne

#38 21-04-2020 21:12:33

Frisco
Pilote Grolandais ...mécanomodo
Lieu : 44370
Inscription : 12-11-2012
Messages : 2 900
Site Web

Re : coronavirus

Ça m’rappel l’usine...  bravo  ttgenial  pt1cable  suicide
D’ailleurs mes anciens camarades m’ont confirmé ce que tu décris, des mesures très clair sur papier mais impossible à mettre en œuvre sur des lignes de production ou 3 équipes de 140 personnes se succèdent en 24h... et bien sûr si y’a un problème c’est les méchants ouvriers idiots qui n’auront pas respecté les consignes...
angry c’est à vomir !!!!


Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS

Hors ligne

#39 21-04-2020 21:39:02

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : coronavirus

@ SebLob et hoodlum

vous avez de la chance pas besoin de payer le cinéma pour voir des scènes humoristiques dignes d'un film de  Louis de Funès ou Bourvil


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#40 21-04-2020 22:46:03

Ichiro
Membre
Inscription : 07-12-2015
Messages : 957

Re : coronavirus

Les scenes humoristiques c'est bien en spectateur, en acteur c'est moins bon...
Je suis comme Seb, je ne supporte pas les masques tres longtemps, je carbure vite trop riche !....


j'ai remarqué un truc dingue dans mon bled, c'est le nombre d'experts en virologie que la commune recele !
Tous ont un avis sur tout .

J'ai jamais rencontré autant de gens que depuis le confinement .
Comme j'ai la porte du garage ouverte, je vois passer du monde, des anglais, des lyonnais ...

Dernière modification par Ichiro (21-04-2020 22:51:02)

Hors ligne

Pied de page des forums