Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-07-2020 16:54:54

tintamar
TarTarin ...mécanomodo
Lieu : mantes la jolie
Inscription : 05-11-2017
Messages : 556

Recherche mikuni vm28-418

Hello les mzotard,

Quelqu'un parmi vous posséderais le mikuni que mettait en place Performance Motos dans le cadre de sa préparation de la RT ? Je crois que c'est le mikuni vm28-418, cependant Jean-Michel (l'ancien gérant) est incapable de me sortir la ref exacte. Donc si quelqu'un ici en a possédé une, en a démonté un pour le mettre au rebu ou revenir à une configuration "normale", cette pièce m'interesse.

Je connais personnellement le gérant de performance motos (qui à fermé en 2008), et j'aimerais faire de même sur ma SM.

Je précise que je connais personnellement le gérant, afin de dissiper les doutes sur le but de ma démarche et de ses chances d'aboutir.

Pour la petite histoire, je vivais au dessus de son magasin à colombes dans les années 2000, il m’hébergeait pendant que je faisais mes études sur paris, accessoirement c'est mon père aussi :-)

Bref, le pot d'échappement ne m’intéresse pas, quand on passait au banc les RT, elles développaient plus de chevaux avec le pot d'origine et la prépa qu'avec le ninja. Pour avoir roulé avec une équipé ninja le petit plus c'est que la moto de devant se range assez vite à cause du bruit, sinon à priori pas d’intérêt particulier

Merci à tous


MZ 125 SM 2004 / RT 2001

Hors ligne

#2 13-07-2020 22:42:32

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : Recherche mikuni vm28-418

merci pour le témoignage à propos du pot, je le ressentais lorsque je roulais avec d'autres MuZ mais je n'ai jamais eu confirmation avec un banc

passe un MP à oliv-de-l'obiou, il a eu une machine "Performance Motos" et peu sans doute t'orienter vers son proprio actuel


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

Pied de page des forums