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"- le moteur est un chouilla différent au niveau poussoirs de soupapes, capot de pompe à huile "
il faut lire : "capot de filtre à huile"
Et petite difference aussi, le carter d'embrayage est légèrement différent, il ne possède pas le logo MZ dessus.
D'ailleurs ton moteur a t'il le logo MZ sur le carter d'embrayage ? (carter de droite)
MZ 125 SM 2004 / RT 2001
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Non il na pas le logo
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bien vu tintamar, capot de filtre
je n'avais jamais imprimé pour cette histoire de logo, effectivement sur la Striker j'ai le logo et pas sur l'autre
donc Cédric tu as bien un modèle 2003
pour compléter le tableau des différences le pot est catalytique sur modèles 2004 et suivant du coup la référence gravée sur le pot est différente mais la référence indiquée sur l'étiquette sous la selle est toujours celle de l'ancien pot
comment as tu testé le CDI ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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De mémoire sur les modèle antérieurs à 2004, il y avait comme défaut de fabrication:
-La béquille qui s'arrachait
-Le joint de culasse
-Le relai de démarreur (tiens tiens tiens... je ne sais pas exactement quel était le problème avec mais il fallait le changer)
Mais ceci dit, "normalement" ces défaut apparaissaient assez rapidement, donc "normalement" aujourd'hui ces pièces on nécessairement été changés
MZ 125 SM 2004 / RT 2001
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le joint de culasse c'est uniquement 2000 dont certains exemplaires ont été immatriculé en 2001
il y a encore quelques joints de culasse fibre car certaines machines ont fait moins de 6000km
en effet qqs relais de démarreur, les carrés du début je crois mais depuis que je suis sur le foruMZ je ne me souviens que d'un cas
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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