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D'ailleurs c'est ton homonyme Micky7 qui avait dit un jour :
Le FAE - 12881 ferai sans doute le job.
Mais à l'envers apparemment.
C'est en testant que l'on devient testeur.
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Après quelques heures de recherche,
je suis tombé sur cette information sur un site de pièces auto.
La référence 0 986 344 090 du fabricant BOSCH
remplace la référence suivante : 0 344 101 090
Qui est la référence d'origine de nos capteurs de pression .
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alors quel est le symbole du contact à ouverture ?
la fiche du FAE 12881 alors après avoir torturé Gogle il a avoué
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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La bonne nouvelle c'est que cette nouvelle référence est disponible également sur Oscaro et plusieurs autres sites pour une quinzaine d'euros en moyenne.
Je ne vais sûrement en commander un car je ne suis pas doué avec les schémas électriques
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le montage qui permet de passer de contact à coupure
le transistor est quelconque NPN, plus moderne on trouve le BC238 mais des milliers de NPN peuvent le remplacer pour cet usage
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Il faut retirer de la liste des références compatible ce capteur FAE 12881 car il fait le job inverse.
Mon voyant qui s'allume après démarrage indique actuellement pour ma MZ une pression d'huile suffisante.
Donc pour moi, tant que mon voyant est allumé c'est que mon moteur ne risque rien.
La référence 0 986 344 090 BOSCH est le bon choix de commande et sa disponibilité est toujours assuré. ( Oscaro 21euros avec frais de port inclus) . Un remerciement à toute l'équipe pour vos lumières.
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Merci pour ton schéma Micky7. Je vais voir si je peux bricoler ça.
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effectivement moins compliqué d'inverser nos neurones que de se faire chier à faire mon montage à transistor
chui con j'y avais pas pensé
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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