Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-03-2021 17:20:10

sylkyls
Membre
Lieu : Savigny-sur-Orge (91600)

Je me sépare de ma MZ RT 125

Bonjour,

Je veux vendre la MZ RT que j'avais achetée en 2014 pensant la réparer mais je n'ai malheureusement pas le temps. cry Je verrai plus tard pour acheter une moto qui ne nécessite pas de travaux.
(Plutôt que de passer une annonce sur un site d’occasions, je préfère revenir ici où j'avais été si bien accueilli au moment de l'achat.)

Elle date de 2003 et se situe dans l’Essonne près d’Orly. Le kilométrage indiqué au compteur n'est pas fiable car celui-ci ne fonctionne plus (cf ce sujet http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=5424 ) .

Alors contrairement à l’annonce (mensongère) d’origine, je sais qu’il y a des problèmes dessus et qu’elle nécessite quelques travaux pour la remettre en bon état, notamment :
-    Remplacement de la batterie ;
-    Remplacement/réparation des compteurs ;
-    Fuite au niveau du trop-plein du carburateur ;
-    Remplacement des disques de frein ;
-    Remise en état de la fourche (je donne un jeu de joint-spy et un bidon d’huile de fourche avec).
-    Le rétroviseur de gauche ne tient pas bien en position ;
-    (il y aura peut-être d’autres choses à prévoir, particulièrement pour un puriste).
Le moteur tournait plutôt bien (malgré le problème de carburation) mais je ne l’ai pas refait tourner dernièrement étant donné que la batterie ne veut plus charger.
Après, elle pourrait servir pour pièces, mais ce serait presque dommage.

Je l’avais achetée 450€ à l’époque, je ne m’attends à pas en tirer autant mais j’aimerais ne pas trop perdre non-plus. Si quelqu’un est intéressé, merci de me contacter ici ou en mp.

k78u.jpg
l3vm.jpg

#2 14-03-2021 00:48:42

hoodlum
Membre

Re : Je me sépare de ma MZ RT 125

Je l'aurais bien prise mais ça commence à faire beaucoup pour la place disponible. Dommage...

#3 14-03-2021 11:32:24

Ichiro
Membre

Re : Je me sépare de ma MZ RT 125

Salut sylkyls, je t'ai envoyé un message ...

Dernière modification par Ichiro (14-03-2021 11:33:09)

Pied de page des forums