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Pour moi elle monte bien dans les tours, je vais vérifier les vitesses Maxi en fonction du compte tour ce WE.
Tu as quoi comme pignon/couronne sur ta belle Jaune ?
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15x39 comme à l’origine il me semble. Ça prend bien le 160
La donnée constructeur est même de 175km/h en démultiplication d’origine (à prendre avec pragmatisme car les constructeurs sont souvent optimistes..)
Si elle monte bien dans les tours sans bafouiller c’est déjà bon signe.
Après effectivement ça peut être le deuxième corps du carbu qui n’alimente pas assez pour les hauts régimes.
(Ce carbu est chiant à régler et encore pire dans cette machine où il faut tout déshabiller pour avoir accès… )
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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C'est bien 39 X 15
Je refais un essai sur la 4 voies après un bon échauffement.
Pour la revue c'est Ok, c'est lisible, Merci !
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Bonjour à tous,
130 Km/h à 6.000tr/mn à 800tr/mn de la zone rouge.
Je n'ai pas assez de distance (sans prendre de risques) pour la lancer sur les derniers 800tr mais je ne pense pas qu'elle y puisse gagner 20km/h.
En attendant maintenant elle marche très bien et suffisamment par rapport aux limitations et à l'usage que je veux en faire.
Je verrai cet hiver si je sors le carbu pour une révision aux petits oignons... toutes les pièces sont dispo chez KEDO.
Petite question Frisco, quand je fais 40/50 Kms à allure soutenue le reniflard qui va dans la boite à air ressort ensuite de cette boite par une durite que j'ai rallongé pour diriger l'huile plus loin et j'ai une belle tâche d'huile (propre) à chaque fois.
Pareil sur la Zaune ?
Bon WE à tous
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Bon finalement 140 à 6.000 avec une légère descente donc 160 possible sur autoroute Allemande
Je m'amuse de plus en plus avec ce châssis et ce gros mono.
J'ai trouvé sur EBay Kleinanzeigen le silencieux d'origine en ... Hollande.
La moto est complète et terminée à présent.
Merci pour vos réponses et bonne route à tous.
Patrick/Torque16
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Bonjour à tous, la météo n'est pas top... je redescends donc au garage
Mon filtre à air est constitué du cadre en plastique d'origine dont la partie papier filtrante a été découpée (H.S) et remplacée par une mousse.
Ca marche très bien mais c'est pas beau.
Savez-vous si on peut retrouver ce filtre à air d'origine ou une équivalence ?
Le filtre à air des 660 XT n'a pas la même taille.
Merci et bon WE
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houla une mousse !
faudrait voir si c'est une mousse perméable,
j'ai déjà du dépanner un gars qui avait mis de la mousse pour coussin
donc insuffisamment perméable, je vous dis pas le panache noir à l'échappement
sur tondeuse j'ai aussi eu une mousse gorgée d'eau, évidemment le moulbif respirait mal
faut pas mettre de la mousse mais de la fibre polyester anti graisse pour hotte de cuisine,
légèrement huilée pour fixer les fines (mouiller avec mélange huile / essence pour éviter le paquet d'huile)
pour l'esthétique un grillage moustiquaire est parfois efficace
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Salut, pour moi c'est ce que j'appelle de la mousse à filtre à air, il se vend ce type de mousse (Malossi) pour tous les filtres à air adaptables.
J'ai ajouté de l'huile rouge K&N et ça respire mais c'est du système D.
La question c'est plutôt, ou trouver un filtre neuf sans avoir à virer toute la boite à air pour mettre à la place deux filtres séparés type K&N ?
J'ai cru comprendre (à confirmer) que les filtres des 125 RT étaient identiques à ceux de la 660 Skorpion ?
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tant que c'est cette mousse ça va mais elle retient un peu l'eau
ce qui n'est pas le cas de la fibre polyester des filtres anti graisse de hotte
l'huile rouge K&N je la remplace par de l'huile de tronçonneuse elle aussi très gluante
les filtres RT on les a justement bricolés avec du filtre de hotte, question de coût et de disponibilité
mais aussi parce qu'ainsi on peu les nettoyer plus souvent et ils ont plus perméables au passage de l'air
j'ai eu un K&N mais c'est pas terrible les trous sont trop gros et sur 1mm d'épaisseur
dans une masse de fibres de 2cm les fines sont plus piégées à cause des circonvolutions alors même que l'air est moins freiné du fait des distances entre fibres, comme dans une bonne mousse
j'en reviens à mon allergie aux mousses ... le problème c'est qu'il faudrait que toutes les cellules soient ouvertes et ça c'est pas évident de par le mode de fabrication, on ne peut être sur que toutes sont éclatées, d'où un certain freinage de l'air
reste bien sur le filtre papier mais il est assez serré pour bloquer les fines sans huile (qui le boucherait) d'ou freinage de l'air et aussi le fait que le reniflard ramène de l'huile qui peut le rendre moins perméable
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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