Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-11-2021 20:16:54

Esprit Moto
Membre
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 21-11-2021
Messages : 4
Site Web

Romain, nOuveau dans la Moto et dans le blog moto

Bonjour à toutes et à tous,

Le principal est dans le titre  ohyeah , j'ai commence la 125 il y a moins de 6 mois sur une zontes qu'on m a prêté et divers scooter, et dans la foulée mon blog esprit moto, vous l'avez compris, je suis tombé amoureux du 2 Roues. je cherche à m'en acheter une de 125cc et c'est comme ca je suis tombé sur votre forum durant mes recherches ohyeah, je vais aller de ce pas me balader dans les différents post  cool


Nouveau dans la moto (125cc en attente du permis A2) et en tant que "blogueur moto"  sur esprit-moto.fr

Hors ligne

#2 21-11-2021 20:29:26

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 868

Re : Romain, nOuveau dans la Moto et dans le blog moto

je ne saisi pas bien ... tu es un néophyte en moto et tu tiens un blog sur ce sujet ?

tu prétends même donner un avis sur une 250


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#3 22-11-2021 00:13:15

hoodlum
MZotard Confirmé
Inscription : 25-01-2019
Messages : 438

Re : Romain, nOuveau dans la Moto et dans le blog moto

Micky, t'es plus à la page ( moi non plus  francais )...
C'est juste un site "d'influenceur" qui fait de la pub sans en avoir l'air pour les motos chinoises (et pourquoi pas, les chinois ont bien progressé).
Le problème c'est que c'est pas franc du collier et il y a quelques contradictions amusantes du style: "je cherche à m'en acheter une de 125cc" et à la fin de l'article sur la Ducati  Streetfighter : "Dans tous les cas, j’ai hate de l’essayer"
C'est pas encore demain...:D

Hors ligne

#4 22-11-2021 11:48:11

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 868

Re : Romain, nOuveau dans la Moto et dans le blog moto

ne t'inquiète pas pour moi ttgenial
j'avais pigé que notre ami se fait sans doute de la thune à expliquer des trucs qu'il a piqué ailleurs

déjà la pub à peine cachée pour Chung Feng Moto (CF moto) a une petite odeur de prise d'intérêt
mais tant qu'à faire autant qu'il s'instruise réellement sur la moto en lisant le foruMZ
quoi que je doute qu'il trouve quoi que ce soit qui l'intéresse ici, nous on ne frime pas, on roule et on répare,
sa cible étant le motard de kermesse qui achète une bombe pour frimer

sinon la présentation du blog, si elle sent le copier collé, a le mérite d'être dépourvue de fautes d'orthographe et je la trouve très élégante

je ne lis jamais les articles traitants de moto récentes mais j'ai fait une exception
la "super sportive" de Yamaha m'a fait sourire avec ses 73.4ch pour 689cc
là où la vieille Triumph Daytona de mon fils fait 128ch pour 675cc en version normale
mais le blogueur n'y est pour rien

pour me faire une idée du concept de la SR-C21 de CH Moto il m'a fallut chercher sur le net une photo où on puisse voir réellement la machine, finalement pas étonnant qu'on la noie dans un fond noir car en fait vue de profil sous son air agressif on comprend, si on a une vague notion d'aérodynamisme, qu'elle a le pouvoir de pénétration d'un fer à repasser, c'est une nake carénée dans le bas pt1cable


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

Pied de page des forums