Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Y'a moins original, mais c'est plus cher !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Non, je crois qu'elle ne les a jamais atteint. Apparemment, elle ferait 13,6 cv en ce moment: http://motoplanete.com/125/CBR-125-R-2007.php
Mon CBT, en revanche, fait un poil plus que 15 cv, je crois. Et puis c'est le moteur 125 le plus génial qui ait jamais été conçu.
Hors ligne
Gagné Havoc, la CBR fait bien 13.6 cv, et c'est dommage, parce qu'elle pourrait être plus performante si elle avait le max légal.
Ceci dit, j'avais lu que les caractéristiques du moteur Honda était un compromis basé sur les performances de la NSR non débridée, et que les concepteurs ont joué sur tous les paramètres (contenance réservoir, pneus, puissance, et j'en passe) pour avoir un 4 temps qui donne des résultats du 2T non débridé (autonomie, sensations, Vmax, etc)...la fiabilité et l'économie étant un bonus
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
J'avais vu la Revatto sur le site que tu donnes !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
Très clairement, le CBR est une grande réussite, surtout au niveau du tarif !
Moi, ce que je regrette surtout au sujet des Honda, c'est qu'il n'y ait pas de moto pratique comme la nôtre, en-dehors du trop grand, trop cher et trop gros Varadero.
Hors ligne
double optique type R1, échappements sous la selle type R1, bras oscillant inversé type R1, optique similaire à celle d'une ...... R1, suspension arrière type MT-01
je pense savoir d'où vient l'inspiration de ces concepteur
Dernière modification par kobhalt (08-05-2008 11:07:18)
Hors ligne
Sur l'esthétique, oui, tu as raison. Ils ont surtout travaillé sur leur système de suspension, qui n'est pas absolument une nouveauté d'ailleurs, sauf dans cette cylindrée.
Hors ligne
pour infos, le YZF R 125, [sub]c'est une daube ....[/sub]
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Pages : 1