Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les gens :)
Sur suggestion de l'Indienne, voici le fameux sondage des couleurs !
A vous de renseigner le truc, j'espère ne pas avoir oublié d'option importante...
C'est parti !
Hors ligne
à voté
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
J'aurais voulu une jaune au départ, avec des rayons (modèles ante 2000?). Y'en avait plus ... La couleur la plus proche bin c'est orange, le gars m'a fait la Striker au prix de la classique et je regrette pas. (Même si y'a des gens pour se moquer des motos oranges ... mais pourquoi enfin ?)
Hors ligne
heu noir mat ya pas?
Dernière modification par bass06 (24-05-2008 13:37:01)
Hors ligne
non elle vont moins vite que les noires brillantes :tusors:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
lolllllll sauf la noir brillante que j'ai doubler hiere soir a antibes :beuz:
Dernière modification par bass06 (24-05-2008 13:40:48)
Hors ligne
:gnoufou: oups c'est vrai ! lol mais euuuh mais euuuh .... il y avait du monde, je voulais pas couper la rotue à tous le monde quand même hein
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Bon j'avoue le faite que la moto soit a l'arret facilite la chose
Hors ligne
oui voila mdr !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Désolé, Bass, j'avais oublié cette nuance quand j'ai renseigné les options !
Mais je pense qu'il n'y a pas une grosse erreur à la compter noire...
Quant à l'effet mat/brillant sur la vitesse, j'ai tendance à penser que le mat améliore le coef de pénétration dans l'air (rugosité supérieure, qui provoque une transition de la couche limite de laminaire en turbulent, ce qui peut faciliter le recollement des filets d'air à l'arrière... si si, j'vous assure )
Hors ligne
Hors ligne
MDR BéO c pour ca que j'ai fumer tchinchong alors lol.
Le noir mat a été un atout sinon j'aurais pas acheter. (elle me plait moin en brillant).
Mais il s'agit juste d'une affaire de gout.
Par contre la rouge j'ai eu une hésiatation mais trop flashy et la bleu déja prise dans le coin
Mais meme en noir mat les gens regarde et ne sont pas trop sur MZ ? ca existe encore c une 250? je trouve quand meme tres sympa l'attret que la marque apporte. (en plus c sans exes).
Dernière modification par bass06 (26-05-2008 15:41:15)
Hors ligne
Je te rejoins complètement sur la satisfaction de rouler sur une marque rare, à l'histoire forte, dont les produits contemporains sont d'excellente qualité...
Et je trouve les MZ 125 discrètes mais classe, juste ce qu'il faut (en bleu ou noir, parce qu'en effet, la rouge est plus flashy, mais reste belle)
J'ai regardé d'un peu près une 125 chinoise garée place Garibaldi cet AM : effrayant de voir les vis de fixations des carénages et de l'écran d'échappement qui sont déjà toutes rouillées !!! (avec 6000km au compteur...)
Hors ligne
Tu ne peux pas avoir un tout petit prix en proposant de la qualité.
Je n'utilise pour le travail que de la visserie inox A4 et je peux te dire que c tres chere.
Hors ligne
il y a qu'a voir les hyonsung comet GT / GTR.... à 6000km, roule, casse existante ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
C est vrai, j ai mon pote qui en a eu 2 (il a tjrs la deuxieme) et la premiere a fait un moteur a 3000 km et la deuxieme a 8000 km et il pense que le moteur a ete changé aussi. Le gros avantage de cette moto c est qu elle fait "gros cube" mais elle se traine grave
Hors ligne
J'aurais voulu une jaune au départ
moi aussi :arg:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
J'ai été rouler cet après-midi (avec ma jaune !) pour retrouver des amis dans les bois pour la fête de la Nature (mais je ne les ai jamais trouvés et je suis revenu avec mon jean trempé jusqu'aux cuisses pour avoir traversé un pré de hautes herbes) et j'en ai profité pour prendre de petites routes locales de campagnes, dont certaines que j'avais fréquenté en ER5 lors de la préparation du permis. Eh bien j'ai trouvé un certain plaisir à les traverser en RT. C'est une moto étonnamment confortable, au risque de me répéter sur ce sujet, je le répète.
Hors ligne
yellow power !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Hors ligne