Vous n'êtes pas identifié(e).
Ahhh je la trouve atroce cette photo ... combien d'os cassés et de membres broyés .... ? :aie: :aie:
Hors ligne
plein certainement !!! On ne le souhaite à personne mais la photo illustre bien via un humour noir la notion de slider
Tu trouve ça équerrant un dégout à envahie ton cur, tu t'est identifié a une personne sous le véhicule.
Il ne te reste plus qu'à regarder la photo avec du recule
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
J'peux pas m'en empêcher :arg:
Ceci dit, en théorie, je suis d'accord avec le principe "on peut rire de tout". Je dois faire partie de l'explication du corolaire: "Mais pas avec n'importe qui" (d'après Desproges).
Hors ligne
chacun possède des failles différentes
Je n'arrive pas à rire des blagues sur le viol par exemple
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
euh... pour en revenir à la boite MZ 125 un peu dure : mon sélecteur est tordu à force de refus de rentrer en 1ère (juste avant de m'arrêter au feu, par ex). Ben en fait, avec le rôdage, ça s'est amélioré pas mal, mais msieur Warm Up m'a dit que le sélecteur d'origine était souvent tordu au début, il manque de rigidité et la boite neuve est dure...
Hors ligne
Ben... j'ai pas de commentaire intelligent à faire là dessus, c'est un sujet qui me dérange quant à l'humanité des auteurs...
Ceci dit, mon sélecteur doit parfois me trouver inhumain, de le traiter à coups de bottes en cuir noir...
Hors ligne
Hors ligne
donc au fil du temps la boite "s'adoucit", et le passage des vitesses devient plus facile?
Hors ligne
Pour moi, sur les 1200 premiers kilomètres, c'est très net. Reste qq difficultés pour le N-1 parfois, si je ne réembraye pas un petit coup au point mort avant d'engager la 1... et ce matin chui tombé sur un faux point mort entre 4 et 5 : embrayage relaché et transmission ouverte :hm: (j'avais clairement pas clenché la 5 complètement, petit lever d'orteil trop délical pour une boite Allemande )
Hors ligne