Vous n'êtes pas identifié(e).
pas le même gabarit que lui ni le même poids , je fais rupteur avant l'heure je pense ..
La seule personne que j'aie vu pousser un SR125 à 110 km/h (compteur) était une monitrice d'auto-école qui mesurait dans les 1,55 m.
Hors ligne
Hors ligne
ben c 'est de que disait mon compteur mais je me doute que je devais être quelques kilomètres en dessous... mais il me restait un peu dans la poignée d'accélération mais pas assez de route....et j'ai pas atteint le rupteur....et c'est une SM de 2008 alors ca chnage peut être de vos constats sur les SM des années précédentes, c'est tout ce que je peux dire à ce jour...et je pense que le compteur GPS est comme le compteur de la SM pas fiable à 100% à quelques kilomètres /heure prêts...
Hors ligne
Le problème, Dp, c'est que cette SR n'atteignait pas le 90 avec le jeune élève de 1,80m sur le dos !
Hors ligne
Hors ligne
bon j'ai repris ma SM le weekend dernier (je l'ai tiré a 135 au compteur la semaine derniere) et je trouve que le pot sebring fait légèrement plus de bruit que les fois d'avant.
Ca vous parait normal?
Hors ligne
Hors ligne
ben quand il est neuf il fait moins de bruit(surement du au fait que la laine de roche est neuve) mais des qu'elle a bien chauffée, ces capacités d'insonorisation sont diminuée.
Hors ligne
disons que ma SM a 3000Km, a un pot sebring depuis 1500 km...donc quasi neuf on va dire...
Hors ligne
moi la mienne a 7150 km et un pot sebring depuis 1300km je pense mais bon moi je sais qu'il fait plus de bruit étant donné que j'ai viré la grille et modifié le db killer mais la moto en elle même faisait plus de bruit passer la barre des 3000km, peut etre que ç'est à ce moment la que le moteur se libère complètement ?
Hors ligne
je sais pas, pour moi je trouve que la moto est moins réactive a partir de 100 et fait plus de bruit mais pe etre que je me trompe ... (jme rends meme pas compte des fois que je suis deja a 90Km/h apres avoir démarré quelques centaines de metres derriere...
En tous cas, au niveau de la vitesse, j'ai longé l'autoroute hier sur 3-4 klm et j'étais à 130km heure au compteur et de dépassais des voitures même celles qui doublaient sur la voie de gauche, alors jme dis que mon compteur est peut etre normal et pas trop optimiste!!!!
Hors ligne
je sais pas, pour moi je trouve que la moto est moins réactive a partir de 100 et fait plus de bruit mais pe etre que je me trompe ... (jme rends meme pas compte des fois que je suis deja a 90Km/h apres avoir démarré quelques centaines de metres derriere...
En tous cas, au niveau de la vitesse, j'ai longé l'autoroute hier sur 3-4 klm et j'étais à 130km heure au compteur et de dépassais des voitures même celles qui doublaient sur la voie de gauche, alors jme dis que mon compteur est peut etre normal et pas trop optimiste!!!!
..ca ne veut rien dire.. on peut etre sur la file de gauche et rouler à 110 - 100 - 90... ce n'est pas un bon etalonnage pour ta Vmax .. rien ne vaut le GPS pour cela ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Hors ligne
bon je vais devoir m'en acheter un alors... pour faire un check définitif...
Hors ligne