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Dernière modification par Snoop (22-09-2009 19:26:42)
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Salut tout le monde,
Voila la bête après son petit shampoing
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Salut, avec toi c'est un post une image belle bécane en tout cas (bien que le noir seul aurait suffit ) je vois que toi aussi tu as viré les poignées arrières ça l'affine bien (on a d'ailleurs les mêmes clignos arrières) bonne route avec
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Nan je ne t'en veut pas du tout, au contraire c bien mieux .
Merci a toi
++
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Proprette la meule...
Au guidon j'ai pas les j'tons
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Belle machine
Questions aux 2 gars qui ont viré les poignées : vous êtes jamais embêtés pour manoeuvrer ? Dans ta cour, je comprends parce qu'il y a de la place, mais dans des endroits étroits (mon garage, entre la voiture, les 3 vélos et le coffre de toit) ça pose souci un peu non ? Et pour un(e) éventuel(le) passager(e) ?
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Belle machine
Questions aux 2 gars qui ont viré les poignées : vous êtes jamais embêtés pour manoeuvrer ? Dans ta cour, je comprends parce qu'il y a de la place, mais dans des endroits étroits (mon garage, entre la voiture, les 3 vélos et le coffre de toit) ça pose souci un peu non ? Et pour un(e) éventuel(le) passager(e) ?
jamais je manoeuvre avec le guidon et les passagères (et oui je n'en ai plus une d'attitrée :arg: ) que j'ai prises se tiennent à moi (comme le dit très justement xavier)
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Merci a tous pour vos coms
Sinon pareil pour moi, les passagers se tiennent à moi, et lorsqu'il s'agit de la déplacer je manuvre avec le guidon et quand il faut braquer plus je la soulève par dessous à l'arrière
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Très belle bécane en tout cas et le carénage est d'origine parce que je pensais que celui que tu as n'a été mis qu'en 2008 (saison 2009) ? Sinon g pas trop saisi l'intérêt d'augmenter le diamètre de la roue arrière si ce n'est pour la relever par derrière ...au final toutes tes modifs tont coûte combien? Et est ce que ça améliore vachement tes perds? Ce ne vas t'il pas te bousilier plus rapidement ton moteur? Merci
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C'est clair c'est beau le noir/orange quand même, voilà la mienne dans les mêmes coloris :
[video]http://vimeo.com/4901661[/video]
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c'est rigolo , j'ai l'impression d'avoir moins d'inertie que toi sur le sm :hm: c'est à dire que dans les mêmes conditions (à chaud) si je tourne un chti coup l'accèlérateur et que je relache , le régime moteur descend instantanément , et là on dirait que ça reste un peu (un chouilla hein)
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Oui les carénage sont entièrement d'origine, elle date exactement de juillet 2007. Sinon g mi une taille de pneu au dessus pour effectivement la relevé, mais une fois le pneu remplacé, la moto lutter a monter dans les tour et je gagné plus ou moins 5 km/h de plus a chaque rapport. . .
Tout bien réfléchi je me suis dit que c'était totalement normale car en 1 tour de roue (plus grande circonférence), la moto parcours une plus grande distance, ce qui fait qu'a un même régime moteur, avec un pneu en 130x90, la moto va plus vite, mais elle perd en accélération, c'est pour cela que j'ai opté pour un pignon de 14 dents avec ce pneu car cela équivaut a peu près à un pignon de 15 dents avec un pneu en 130x70.
Pour ce qui en est de l'investissement, j'ai acheté la ligne ninja à 450 et quelque gicleur, le tout pour une meilleur accélération (ce n'est pas le jour et la nuit non plus). Au niveau usure moteur je ne sais pas du tout, mais je suis soigneux de ma tite MZ donc je fait attention a ne pas rouler n'importe où.
Voila je crois que j'ai tout dis
A+
Dernière modification par Matmat (23-09-2009 19:41:20)
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Relever l'arrière se fait aussi en réglant la précharge de l'amorto AR... pour pas un sou ! Le blocage du tien ne devrait pas résister à du dégrippant avec une paire de bonnes clés pour débloquage du contr'écrou...
Xav', l'inertie à la redescente est aussi nettement influencée par le réglage du carbu (butée d'air ralenti + réglage de richesse). Ca peut jouer sensiblement, sans pour autant impacter les perfos...
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J'ai bien essayer sur l'amorto ainsi que le mécano du concessionnaire mais impossible, il m'a dis qu'il fallait la démonter mais je ne voulais pas banqué pour ce petit détails alors j'ai attendu l'usure de mon pneu d'origine pour en mettre un plus haut.
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