Vous n'êtes pas identifié(e).
Un vrai distributeur ? Tu en demandes beaucoup, là ! On est à des années lumières de cette situation.
Je te mets ici quelques stats sur les ventes de motos.
2007:
Classement Septembre 2007
1. Kawasaki Z 750 - 614
2. Yamaha Fazer 600 - 434
3. Kawasaki ER6 - 427
4. Suzuki GSF 650 Bandit - 400
5. Honda CB 600F Hornet - 276
6. Suzuki GSR 600 - 200
7. Triumph Street Triple - 145
8. Yamaha FZ1 - 140
9. BMW R 1200 RT - 134
10. Honda CBF 1000 - 125
2008:
2009:
1 Kawasaki Z750 N et Z750 S Roadster
2 Kawasaki ER-6f / ER-6n Roadster / routière
3 Suzuki Bandit 650 N et S Roadster / routière
4 Yamaha 600 Fazer FZ6 N Roadster
5 Triumph Street Triple 675 Roadster
6 Honda 600 Hornet Roadster
7 Honda CB 1000 R Roadster
8 Suzuki GSR 600 Roadster
9 Honda CBF 600 n/s Roadster / routière
10 Suzuki Gladius 650 Roadster
11 BMW R 1200 RT Grand Tourisme
12 Yamaha R1 Sportive
13 Suzuki GSX-R 1000 Sportive
14 BMW R1200 GS Trail GT
15 Suzuki 1250 S Bandit N/S
Je t'invite aussi à lire ce fil initié et tenu par Béo, afin d'y constater la triste réalité.
Hors ligne
Aprés le gar de chez pieces mz ne m'as parlé que d'un moteur, peut etre un scooter 250 :hm: :hm: pourquoi pas aussi un quad ???
Dernière modification par mzonoskorp660 (18-04-2010 14:05:14)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
le 2 1/2 est une cylindré qui permet de concurrencer le scooter (voire d'en faire un) et de mettre au point une partie cycle sans gros risque.
C'est l'utilitaire par excellence, pour faire des trajets moyens, de l'urbain et du peri-urbain.
c'est pas forcement une connerie, de ne pas faire ce que font TOUS les autres. Pas de concurrence, ou très peu, donc on créé la mode et ce sont les autres qui copient.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Non, il ma bien parler d'un 250 sur la base du 125 avec le cylindre plus incliné vers l'avant, ça ne serra pas non plus un solair, trop de poussieres volcanique en ce moment... :dejadehors:
Pour le choix d'un 250, je peut pas etre contre, j'ai commencé avec un trail 250 4t (34cv oblige) et j'au beaucoup apris avec.... vraiment beaucoup... :chute:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Un permis 250 :??: payer le prix d'un gros cube pour monter une seule petite marche :aie: :hm:
Dernière modification par mzonoskorp660 (20-04-2010 13:01:37)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
et rouler en 600 ou 1000 quand on n'a besoin que de 250 :ilestfou:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
du coup on s'met au vélo ^^
:dehors:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne
tu oses critiquer maitre Havoc ! :black2:
oups désolé bibu
Dernière modification par micky7 (20-04-2010 14:07:39)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
J'aimerai bien une RT "mid size", avec un joli twin et un beau cadre :loveit:
Hors ligne
Mzono, tu ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer du tout rouler sur une grosse moto ? C'est mon cas en tout cas, les moyens cubes ne me font déjà pas triper du tout, alors tu m'imagines sur un 1000 ?
Pour moi, le permis A n'est d'aucune utilité. C'est pour cela que je préfèrerais un permis plus modeste. Quel intérêt pour moi d'apporter aux autorités la preuve que je maîtrise un 500 cc alors que je n'ai aucune intention de me déplacer avec ce genre de fer à repasser d'engin ?
Hors ligne
c'est récurent ce truc "si je passe le permis faut que je prenne un très gros cube sinon c'est pas rentable"
donc si on passe le permis bagnole faut prendre un Hummer ou une Ferrari, et le permis bateau un cuirassier
j'en suis pantois
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
et rouler en 600 ou 1000 quand on n'a besoin que de 250 :ilestfou:
le "besoin" c'est quoi quand on parle de plaisir ??
va falloir que tu m'explique.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
+1 avec Beru,
regarde, moi par exemple, je passe le permis, mon lieu de travail est a 5 km de chez moi, je vais pourtant prendre minimum un 600 cm3. Pas par besoin, simplement par plaisir.
Tout ca n est qu une question d envie, de plaisir et non de besoin. Enfin, c est ce que je pense.
Hors ligne
si le plaisir c'est d'en avoir une grosse ....
moi je préfère courte mais bonne
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
D'accord Béru, mais j'ai déjà croisé sur le Forum CBR125, un gusse qui abandonnait sa grosse pour retrouver du plaisir, justement. Tout le monde ne prend pas forcément du plaisir à rouler sur un gros cube, il y en a même que ça gonfle. Moi, c'est en conduisant l'ER5 que j'ai appris à aimer les 125. Des motos avec lesquelles tu peux plus te permettre de faire le couillon, avec moins de risques, moins de frustrations à base de képis, moins de fatigue et de concentration. Bref, c'est ça qui me plaît. Donc, je reviens au problème de notre système de permis: pourquoi contraindre les gens qui sont dans mon cas, ou qui cherchent juste un scooter pour les emmener au chagrin, à démontrer qu'ils peuvent conduire un camion à deux roues ? Ce n'est pas adapté à la demande mais juste à la moto sportive.
Hors ligne