Vous n'êtes pas identifié(e).
mais il y a un greve d essence HEH
je suis assuré, je le regarde on bas de mon travail par la fenetre. j ai hate de partir! vrooooommm!!!
Hors ligne
Hé, on est pas au boulot pour regarder par la fen^^etre, RT ou pas RT !!!! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
mais...mais....C'EST UN RT!!!! ET C EST LA MIENE!!!!
hehe
Hors ligne
Hors ligne
Ben si : quand il conduit, faut regarder à travers les carreaux pour pas écraser les MZotards qui passent
Super Phrame, le début du bonheur
Soit prudent. Tu as vraiment des soucis pour faire le plein ? Je n'ai pas encore été confronté au pb puisque je vais au boulot en car (ligne 230 Nice-Sophia) et qu'il me reste 3/4 dans le réservoir de l'auto et 1/2 dans le réservoir de la SM (ce qui m'assure entre 250 et 280km quand même ).
Bonne route à toi, en tous cas, et donne nous des nouvelles de tes premiers tours de roue
Hors ligne
c est vraiment du bonheur par contre je suis parti tot le taf pour aller chez warm up et il etait fermé avec un panneau "en essai". j ai attendu pour un heure mais il y avait personne
je vais repasser le samedi pour acheter un nouveau selecteur.
j ai trouvé de l essence mais il y avait plus de 95 alors j ai fais le plein avec du 98
appart ca je me suis regalé sur le RT. vraiment rein avoir avec mon Beta. elle est super solide et dans les virages elle sent super stable.
j avait pas le temps de passer chez speedway ni dafy pour voir les vests alors pour le moment j ai les gants d été, un veste esprit et un nolan non-integral casque. pour le moment je vais de tout tenter l autoroute. juste tranquile sur le borde de mer et le national.
le matin tu conseil de la chauffer pour combien de temps?
Hors ligne
content pour toi phrame amuse toi bien avec ton nouveau jouet.
dis donc béo j'avais oublié que la mz avait une bonne autonomie moi je fais 200 km avec le plein et la réserve...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Hors ligne
merci tkmzrtgrise
ah sympa Xavier10, j etait habitué d avoir un deux temps avant alors j ai pensé il fallait laisser un quatre temps chauffer au ralenti aussi.
ouf il fera froid demain matin a 7h30 j ai bien rate l opportunité de m acheter un bon veste aujourdoui
Hors ligne
salut!
ce matin pour la demarrer, j appuis le demarrer et ca calle. alors je donne un peux d accelerateur et ca marche mais quand je lache le poigner elle cale. enfin j ai remarque que quand je utlize le demarrer sans donner de l essence elle ralentis finallement.
avec mon Beta pour le demarrer j ai donné du gas mais ca me semble que le RT c est l inverse.
aussi pour monter a 100kmph c est mieux en quelle vitesse? car en 5eme a 7000 il me semble que elle va pas arriver.... peut etre les oranges sont plus vite
Hors ligne
Normalement, tu dois pouvoir atteindre le 110 km/h sans difficultés, que ce soit en quatrième, en cinquième ou en sixième. Problème d'entretien ?
Demain, pour démarrer, essaye ceci: mets le starter à fond, ne mets surtout pas de gaz, appuie sur le démarreur, attend trente secondes, passe en position deux du starter, commence à rouler.
Hors ligne
position deux de starter? tout en haut le starter est fermé oui? alors mets le tout en bas, 30 seconds et passe en position 2
dsl mais j avais jamais un moto avec un starter sur le comodo
Hors ligne
j ai fais un petit google "utlization d un starter"
merci havoc pour ta reponse alors froid c etait normal qu elle cale sans starter
depuis hier je conduit comme une grandmere pour m habitué de le RT. J avais l impression qu mon Beta 80 avait plus de patate mais je crois c etait la fait elle etait un 2 temps et pezé 75 kilos, alors un truc assez leger comme ca ma donné l impression de decoler plus fort.
de tout facon, je suis hyper contente! :gerbe:
Hors ligne
Pour la position du starter, ça dépend des années modèles, ils ont inversé. Sur les premières, le starter est mis en haut.
Le starter ne fonctionne que si les gaz ne sont pas actionnés car c'est un circuit propre du carburateur.
Hors ligne
j ai lu mon manual de MZ
ce matin j ai mis le starter juste en peu en bas et elle a demarrer sans souci. aussi j ai touché 110. cette fois j ai laisser tourner entre 9000 et 10000 avant de changer les vitesse car je crois il y a le plus de puissance a cette niveau.
c est vraiment rien avoir avec ma motard mais j apprendre en peu chaque jour.
le venduer a changé les plaquettes des freins avant et quand je frein il me semble en peu bizzare mais peut etre il y a un moment de rodage sur les plaquettes.
c est possible que les plaquettes touch en peu a debut quand ils sont neuve? peut etre c est pour ca j ai un peu de paert sur la vitesse?
Hors ligne
Hors ligne
:hm: :excellent:
Hors ligne
elle demarre dans un quart tourne maintenant. je met juste comme 1cm de starter et c est parfait
Hors ligne
Hors ligne