Vous n'êtes pas identifié(e).
nouvelle année, nouveau foruMZ
2008 année de mon retour sur le forum
merci pour ce jolie nouveaux forumz et bonne année a tous (et toutes?)
Dernière modification par fo (05-01-2008 10:48:32)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
'Alut les gars!
Whouuuaaaa, un nouveau logis!
Spacieux, clair, agréable et bien aéré...
Bon, où je le met le canapé?
Ah oui: merci SnOop!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Merci ranx
Avec le temps qu'il fait aujourd'hui, c'est mal barré pour se faire plaisir en moto
Autant le froid sec j'aime bien, là... snif
bonjour
juste pour vous dire que la migration n'est pas exempte de défauts, le site semble ralentit, avec peut etre une redirection ou un compteur de site live LENT, ou l'hébergeur est vraiment lent;
l'affichage semble LOURD
superdidi
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
bonjour
juste pour vous dire que la migration n'est pas exempte de défauts, le site semble ralentit, avec peut etre une redirection ou un compteur de site live LENT, ou l'hébergeur est vraiment lent;
l'affichage semble LOURD
superdidi
Merci pour ton impression. Je viens donc d'enlever un "compteur" (crawltracker) qui est plutôt truc d'analyse des visites par les membres et robots style googlebot.
Il reste google analytics..
Tu sais dire avec précision ce qui est long à charger? images, script de google analytics d'après ce qui est inscrit dans la barre en bas du navigateur?
Je suis en train d'installer eaccelerator sur le serveur, on verra si ca améliore qqch.
De mon coté c'est correcte également mais si certains remarquent aussi des lenteurs, encore une fois, n'hésitez pas à me signaler
BOn, je vais aller me faire un petit tour à Bruges moi
cela se charge rapidement la page mais c'est au niveau du curseur de droite du navigateur pour acceder au bas de page
en bas du navigateur il est marque DONE
j'utilise mozilla firefox sous linux
superdidi1
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
firefox chez moi aussi mais sous windaube XP sp1...
je n'ai pas l'impression que l'ascenseur ait des retards.
Sur quelle page as tu observé ça ? toutes ou une en particulier ?
salut,
Une petite chose à ameliorer.
Sur l ancienne version, les nouvelles réponses étaient indiquées par une couleur jaune, dès qu elles étaient consultées, elles n étaient plus en evidence.
Sur la nouvelle version, les nouvelles réponses sont indiquées par un point noir (c est moins attrayant à mon gout) mais le probleme c est que le point noir est tjrs présent apres avoir consulté la réponse.
Est il possible d y remédier ??
[small]Ou alors ca dérange que moi ?[/small]
Ca ne dérange pas que toi vu que la remarque a été faite en MP, à part pour la couleur ou tu as l'exclusivité lol
Merci de le signaler également, je vais essayer d'y remédier.
Cette remarque a déjà été remontée par Kobhalt et moi, je pense que Snoop essaiera de trouver qq chose pour solder ce point.
En attendant, je tiens à publiquement féliciter et remercier notre InforMZaticien en chef pour cette migration sans gros problèmes !
Pour Snoop, hip hip hip ...
lol merci BéO mais ne sois pas trop gentil, y'a pas mal de choses à corriger lol
Logiquement pour la couleur, vous devriez avoir les point verts au lieu de noir depuis 0h30.
C'est un essai donc qu'en pensez-vois? C'est peut-être encore un peu trop flash comme l'ensemble du forum d'ailleurs
re coucou
dans ce nouveaux forumz n'y a t il pas moyen d'être prévenue, , automatiquement et par défaut,
de tout nouveau message, dans une discutions a la quelle on a participé ? (une rubrique dans nos profils?)
ou est-on "obliger" de s'abonner a chaque discutions, d'autant qu'il me semble bien l'avoir fait pour ce fils, et je n'ai pas été contacté?
et vous autres, ça marche? est-ce du a la mise en route toute neuve?
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
A vrai dire je n'ai pas fait le test car dès que j'arrive sur le forum et je faisais comme ça sur l'ancien aussi, je vais dans "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite".
T souhaites reçevoir un mail quand un nouveau message est posté dans une partie dans laquelle tu a participé?
Je pensais que "S'abonner à cette discussion" à cette discussion fonctionnais mais je n'ai pas essayé.
Le mettre par défaut pour tout le monde ca risque de spamer fortement les boîtes mails non?
Bon en tout cas je test de ce pas de m'abonner à cette discussion
Bon, lorsque l'on s'abonne à un topic on peux ensuite, à la prochaine reconnexion aller dans "Afficher les discussions auxquelles vous êtes abonné" en bas du forum mais ça je pense que tu l'avais remarqué.
Je ne pense pas que ca envoi un mail en plus, à vérifier une fois que qqun postera dans cette parti, je verrais bien si je reçoit qqch.
En gros toi tu aimerais que toutes les discussion ou tu participes se place directement dans "Afficher les discussions auxquelles vous êtes abonné" ou envoi de mail?
la j'ai été prévenue par mail de ton post, donc "s'abonner a cette discussion à marché
ce qu'il me semble c'est que sur l'ancien forumz, des que l'on participait a une discussion on y était abonné,
ou que c'était un choix a mettre dans nos profil? non? ou je confonds avec un autre forum?
enfin c'est juste une habitude a prendre...
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *