Vous n'êtes pas identifié(e).
jph01 a écrit :Bon il était tard, et ces :binouz: tapent un peu, non ?
Ben... Pourtant le vendeur m'avait assuré que les cyber binouzes étaient sans effet secondaires... T'as rien pris d'autre ?????
Peut être un petit armagnac, pas cyber celui-là ... mais si petit ... :buveu:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Hors ligne
tient pendant que tu est pompette, parle moi de ta carriere de militaire!
Hors ligne
heu, ....
:boulet:
réformé ...
:honte:
P4 :ilestfou:
Touché, coulé !!!
:tusors:
J'suis déjà pu là ...
Dernière modification par jph01 (13-01-2008 13:32:17)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Hors ligne
euuu sa veut dire quoi tout ça?
déppressif? malade? P4 je n'ai jamais sut a quoi cela correspondait
Dernière modification par kobhalt (13-01-2008 15:09:15)
Hors ligne
C'est le niveau 4 de la catégorie « psy ». Perso, j'étais niveau 2, mais il suffit que tu aies perdu connaissance une fois dans ta vie et que tu le dises pour que tu sois P2. P4, c'était plus difficile à obtenir parce que c'était le niveau pour être réformé. Beaucoup en rêvaient et jph l'a fait !
Hors ligne
La grille de cotation des militaires est : SIGYCOP
membre Supérieurs, Inférieurs, état Général, Yeux, vision des Couleurs, Ouïe, et Psychisme.
P4, c'est en général le gars qui a réussi à faire croire qu'il était chtarbé (parce que s'il l'est vraiment, il a du mal à s'inscrire sur un ForuMZ et à conduire une moto )... JPH, rassure moi...:pt1cable: t'as fait semblant ??? Par contre, P4, ça pouvait parfois poser problème lors des entretiens d'embauche quand on te demandait pourquoi tu n'avais pas fait le service : "ah bon, vous avez des problèmes psychologies...:aie:)
Pour ma part, ça a été "I4" (exemption, pas réforme) à cause d'un genou où je m'étais ravagé ligament croisé, ménisque et rotule (le ski hors piste, c'est pas dangereux non :loveit: ). Depuis, j'ai fait réparer le genou (chez un concessionnaire Toulousain )...
et d'ailleurs, là, le ski, j'en rentre tout juste
Hors ligne
et d'ailleurs, là, le ski, j'en rentre tout juste
Il y a un faussaire sur le forum. Le vrai Béo ne serait pas allé faire du ski alors que le risque avalancheux dans sa région est de 4/5. Snoop, y a-t-il un moyen de dénicher l'imposteur ?
Hors ligne
BéO a écrit :et d'ailleurs, là, le ski, j'en rentre tout juste
Il y a un faussaire sur le forum. Le vrai Béo ne serait pas allé faire du ski alors que le risque avalancheux dans sa région est de 4/5. Snoop, y a-t-il un moyen de dénicher l'imposteur ?
Je met toute la brigade sur l'affaire
Hors ligne
C'est clair, si il se rate, on a le droit du cidre bien frais.
Et si le mec des roues cloutés...
ils se sont inspirés du film ghost rider ou quoi?
MZ 125 SM BLEU
Hors ligne
rayer des casques tout neuf pour faire les kékés ...:cartonrouge::P
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Hors ligne
La grille de cotation des militaires est : SIGYCOP
membre Supérieurs, Inférieurs, état Général, Yeux, vision des Couleurs, Ouïe, et Psychisme.
P4, c'est en général le gars qui a réussi à faire croire qu'il était chtarbé (parce que s'il l'est vraiment, il a du mal à s'inscrire sur un ForuMZ et à conduire une moto)... JPH, rassure moi...:pt1cable: t'as fait semblant ??? Par contre, P4, ça pouvait parfois poser problème lors des entretiens d'embauche quand on te demandait pourquoi tu n'avais pas fait le service : "ah bon, vous avez des problèmes psychologies...:aie:)
Pour ma part, ça a été "I4" (exemption, pas réforme) à cause d'un genou où je m'étais ravagé ligament croisé, ménisque et rotule (le ski hors piste, c'est pas dangereux non :loveit: ). Depuis, j'ai fait réparer le genou (chez un concessionnaire Toulousain
)...
et d'ailleurs, là, le ski, j'en rentre tout juste
Je te rassure Béo, depuis je me suis bien soigné ... :ilestfou::aie::pt1cable: Y font des miracles avec la médecine de nos jours !!!
D'ailleurs pour être précis j'ai été exempté, pas réformé. Et puis à l'époque, cette question n'était plus d'actualité lors des entretiens d'embauches, heureusement.
Mais grâce un gros coup de bol, ainsi qu'à deux appelés etudiants en médecine, je suis passé au travers !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Hors ligne
Faux-Béo, t'es foutu !
JPh, alors, tu n'as pas appris à jouer au tarot, vider des bières et bousiller des Meharis ? Mais la Nation ne va pas s'en remettre, mon ami !
Hors ligne
je n'étais pas dans la zone à (gros) risque : la route d'Isola 2000 fermée tout le WE, très peu pour moi! Je suis allé dans une toute petite station familiale, exprès "zenfants", 1700m d'altitude, 3 pistes ouvertes (baby, verte, bleue), et j'ai profité du beau temps et de la neige fraiche pour mettre mon pti dernier sur des planches pour la première fois (3h sur les skis à 4 ans 1/2, c'est pas si mal). Vous noterez le forfait enfant à 7 euros la journée . Bon, du coup j'ai les lombaires en vrac à force de skier plié en deux pour lui tenir les spatules serrées ou le remettre debout
Et côté risque d'avalanche, pas de souci à cet endroit (Turini Camp d'Argent, tout près de la spéciale du Monte Carlo qui porte le même nom). Donc voilà, pas besoin de la Polizei de Berlin pour élucider cette apparente supercherie mais bien vu Havoc : je n'aurais jamais pris ce risque là avec femme et enfants (et sans doute pas tout seul non plus, d'ailleurs !) ...
Hors ligne
ouai, et avec la pluie qu'on a eu aujourd'hui sa n'a pas du arranger tous sa ... y vont se retrouver avec trop de neige là haut si sa continue lol !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
En fait, en ski, j'ai pris les mêmes orientations qu'en moto (et en alpinisme) : risque 0,1 sinon j'y vais pas. Quelques frayeurs m'ont bien calmé.
Hors ligne
Hors ligne
JPh, alors, tu n'as pas appris à jouer au tarot, vider des bières et bousiller des Meharis ? Mais la Nation ne va pas s'en remettre, mon ami !
Pour le tarot, ya eu le bahut, pour l'alcool, j'ai débuté dans l'hôtellerie comme barman,et pour casser des bagnoles, suis autodidacte ... et je débrouillais pas mal !!! J'essaye d'arrete maintenant :tuture:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Hors ligne