Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que tu n'avais pas prévu d'y passer sinon tu aurais eu mon numéros de téléphone, ou m'aurais prévenu.
Moonlight a écrit :......... si je croisais un gars typé Scandinave, moustache fournie, béret bien vissé sur le crâne !
Bref, tout ton portrait !
Ce type de gars a le plus souvent un cigarillo éteint qu'il rallume de temps en temps au coin de la bouche ...
Ah mais ça c'est sûr :beuz:
Bon, de toute façon quand je repasse pas loin de Villeneuve, je ferai signe, même qu'il faudra qu'on re-roule ensemble !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Oué, aprés une si longue absence faut repartir se présenter ! l'a raison 10 !!!! :black14:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
F.A.I
==> Faire Angoisser les Individus :arg:
Ça fait plaisir de te retrouver ami bricoleur(ça, c'est pour le yak)
Quand à Clovis , faut pardonner ma jeunesse mais j'étais pas né au jour de son Baptême, alors...... moi pas connaitre encore.
Clovis, l'homme qui parle aux oreilles des outils et qui a un coeur gros comme ça :beuz:
Les gars,vous faites un peu de moto ces temps si ou quoi?
Je suis en MZ toute l'année et je me pèle en ce moment vous ne pouvez pas savoir,mais juste les mains.
Sous-gants,gants hivers,manchons...tout ce qu'il faut pour pas avoir froid.Mais quand j'arrive à mon taff j'ai l'impression que mes collègues vont m'arracher les doigts quand je dis bonjour.
Faut remarquer que les hauteurs Ardéchoises sont assez froides l'hiver.
Comment ça se passe chez vous,dans votre région.Qui roule toute l'année en moto ?
Moonlight dans la Drôme tu as aussi ce même vent carnassier qui ronge le paisible motard ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
J'ai l'impreesion que la porte du congélo est restée ouverte en permanence, le vent fini par achever les bonnes volontés !
La dernière fois que j'ai roulé, il y a deux semaines je crois, j'avais les mains comme celles des Playmobils....
Pour palier ça, ils faudrait inventer un système du style 2 motos qui rouleraient côte à côte, relièes par un plancher, avec un gros saute vent et une banquette à l'arrière...Quoi, que dîtes-vous, c'est le principe de la bagnole ? Ah crotte alors, je viens d'inventer la caisse alors ? :beuz:
Oué ça ressemble, mais tu vas te peler les doigts quand même, y'a encore des courants d'air !!!
Je roule en ce moment, mais les températures sont à peine négatives donc je ne suis pas une référence... J'ai quand même froid aux doigts (je n'ai pas encore trouvé de pare main à monter sur le guidon, pas beaucoup cherché non plus) et froid aux yeux (quand j'entrouvre l'écran du cax) parce que j'ai les yeux sensibles aux courants d'air froid... (nan, je me fais pas peur à chaque trajet en MZ ! )
Pour le reste, j'accumule les épaisseurs et jusqu'ici ça marche bien pour les 27 km de mon trajet jq taff. Idem pour mes 150 km de balade de dimancher dernier...
Comment se fait il que tu aies mis tout ce temps en skis, tu as fais du hors pistes ?