Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel coquin ce Ranx,j'étais bien hors sujet moi...je commence à te connaître .Je t'aurai dis Zébu tu m'aurai fais z'ai plu soif
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut à tous,on se retrouve encore avec cette histoire de YAK...J'essaye de t'expliquer Havoc...
Mon pseudo c'est Le yak et ranx dit ouvrir une fenêtre (YAK A OUVRIR UNE FENETRE) tout comme Zébu (QUAND ZEBU ZE PLUS SOIF) :hm: je pense qu'on y est tu tient le bon bout de le blague...
Photos Mz
arf effectivement! c'est telement balot que j'avais pas compris
Non mais ça j'ai compris, mais pourquoi ouvrir une fenêtre plus que « yak à tomber la veste » ou « yak à démarrer au kick », c'est ça que je n'ai pas compris.
oh la vache je viens de comprendre maintenant ... depuis hier soir je me tracasse a comprendre ... mouarf :boulet:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
no comment !!!
:boulet: yaka :tusors:
suis déjà loin ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Salut,quequ'un sait où je peux trouver de la colle ARAMETAL,j'ai essayé sur le net sans succès et dans ma montagne y'en a pas dans toutes les crémeries...:hm:
Photos Mz
Il semblerai que ça se trouve dans tous les grands centre de brico : Leroy-Machin, bricotruc, Castobidule ... selon ce topic
T'as pas vers chez toi ?
Je peux essayer de trouver ici et t'en envoyer si tu as le temps d'attendre ...
J-Ph
tout a fait c'est une forme d'araldite qui soude le métal...on va dire l'aluminium...merci jph01 je vais aller chez bricodepôt dans la Drôme on ne sais jamais...ça me fera un petit peu moins d'une centaine de bornes en MUZette il fait beau ces jours-ci...Sinon je te tiens au courant et on s'arrange...Merci
Dernière modification par Le yak (20-01-2008 19:21:53)
Photos Mz
100 ornes en MUZette pour de la colle enfin je peux parler moi et mes aller retour antibes / toulon pour quoi : rien ... lol
100 ornes en MUZette pour de la colle
enfin je peux parler moi et mes aller retour antibes / toulon pour quoi : rien ... lol
Une Mz : entre 3,5 et 4 kilo-roro avec EuroCard -TrucBidule
Le plaisir de rouler avec : ça n'a pas de prix ...
:moto2:
J-Ph
j'ai trouvé un site www.abc-coller.com et aussi une colle pour alu sur ebay...se sera pour ma poignée de frein...tu as de la chance tchinchong de pouvoir rouler ainsi et pour rien,profite s'en bien...moi je suis plus à mon atelier à fabriquer des fenêtres et des portes tte la semaine (et pour des cacahuètes) et 40 bornes par jour tous les jours de la semaine et par tout temps..
Photos Mz
ben oui le yak, j'ai la chance d'être chez papa maman, d'être encore au lycée ... donc je profite ! avant d'avoir une famille ... ( enfin moué ... kob' je dois dire quoi la ? mdr)
tu ne dis rien! moi je doit compter les pour rouler.........
bon d'accord jdi rien alors ^^ benn je dois les compter aussi ... moi ce sont les pti boulot a droite, et a gauche qui me font que sa me raporte un peu de roro... puis le père noel est très généreux aussi ....