Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai une batterie au gel,j'y ai jamais touché depuis deux ans été,hivers à part de la graisse sur les têtes de cosses (je devrais m'inquiéter?)...
Pour ma poignée,ça va elle tient j'ai collé à l'aramétal et j'en suis satisfais (elle est pas cassée de bien haut non plus)...j'ai changé mon guidon et j'ai cassé un petit bitoniot dedans la manette du starter (je n'en connaissais pas l'existence) un petit truc qui rentre dans un petit trous dans le guidon (je pense que c'est pas graaaave..?:/) Aussi j'ai ajouté des protections aux manettes pour faire joli joli (Je mettrai une des photo).
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
un petit truc qui rentre dans un petit trous dans le guidon (je pense que c'est pas graaaave..?:/) .
Tant que ton starter fonctionne bien, pas de pb.
Tu as mis quoi comme protège mains ?
Le starter devrait tjours bien marcher,j'en ai pas souvent l'utilité...je suis resté dans les mêmes couleurs que ma MUZette pour les protèges mains,achetés sur Ebay achat médiat pour 22 eur frais de port compris sinon 13 eur brut[img align=c]http://lh5.google.fr/clovisdouhevyx/R6sDmOid0BI/AAAAAAAAEvo/8Xvlils_YMw/DSC01753.JPG?imgmax=512[/img]
Dernière modification par Le yak (07-02-2008 16:27:02)
Photos Mz
Pffff...je me suis cassé la binette ce mat en allant au maille...un petit ruisseau gelé sur une petite montée où je passe tous les matins depuis deux ans...Toute la quincaillerie envolée mais moi je n'ai rien (au moment où je me vente d'avoir mis jolie jolie ma MUZette) Je mettrai une photo quand même,et c'est le moment de le dire "Jamais une moto n'aura autant ressemblé à un canari cassé!" et aussi"Un accident arrive toujours par surprise, mais jamais par hasard...surtout l'hiver "..:arg:
Dernière modification par Le yak (09-02-2008 00:48:55)
Photos Mz
Mince pas de chance ! Au moins tu n'as pas recassé ton frein ?
Contre la glace, on ne peut rien faire, l'adversité est trop forte.
Souvenirs d'une descente du GR7 du Crêt de la Perdrix à St Chamond, par un temps de gel à pierre fendre. Gamelles violentes à la traversée des flaques. Réceptions dans les pierres du Jarez...
Bilan : guidon tordu,bulle cassée,levier recassé,pôt rayé,protèges main cassés,retro envolé...celà ce passait à 7h25 le matin,je suis quand même allé au boulot et le soir à 18h j'ai quand même retrouvé ma festina sur le sentier...
Photos Mz
re-beuh dis donc
Impressionnant le coup de la Festina, quand même ! Mais dis donc, c'est pas une SX qu'il te faudrait ? C'est du tout-terrain : sentier, ruisseau en travers...???
Vous connaissez pas l'ardeche ????Non seulement c'est la DECHE mais c'est pire que ça...cela dit l'été c'est bondé de touristes et de motards à cause de ses routes étroites et sinueuses,de ses sentiers et ruisseaux...pour l'instant,après coup j'ai la haine de m'être cassé la gueule...
Non je ne vais pas rouler en tronçonneuse...
Dernière modification par Le yak (09-02-2008 02:03:25)
Photos Mz
Merde, chuis deg' pour toi, Le Yak.
L'important c'est que tu n'es rien. Après, le côté mécanique...ben j'ai cru comprendre que tu te demmerdais en bricole!
Je suppose que pour l'assurance ca va pas être interressant pour toi de déclarer le sinistre?
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
'tain de ruisseau! un point positif a cette chute? ben tu est un vrai motard maintenant
Roh les boules
Dis donc en ce moment j'en entend plein se casser la bobinette.
Content que vsiblement tu n'ais rien de bien méchant physiquement, pour la moto c'est moche mais c'est secondaire.
Tais toi kobhalt mdr je veut rester un faux motard moi
Oh oui pour les dégâts je m'en sortirai,je remettrai tout nickel et referai le chrome du pot...j'ai tout démonté ce mat et commandé mon guidon déjà...j'ai fais des photos avant pour en garder souvenir et des lieux du crime aussi...je vais fouiner sur Ebay et trouver une bonne bulle et le tours est joué.
[img align=c]http://lh4.google.fr/clovisdouhevyx/R629_jyUxTI/AAAAAAAAFBU/NscVLbvEpGo/DSC01756.JPG?imgmax=512[/img]
avant...(après dans deux petites semaines...)
[img align=c]http://lh6.google.fr/clovisdouhevyx/R629_DyUxSI/AAAAAAAAFBM/8X_EbguUD7A/DSC01760.JPG?imgmax=512[/img]
Pour mon assurance,j'irai même pas leur dire,c'est pas la peine.C'est au maire de mon village va falloir causer
Dernière modification par Le yak (09-02-2008 18:14:42)
Photos Mz
je vois le topo... Piégeux à souhait en effet. Je pense qu'il sera de bon ton d'en discuter avec le maire en effet, ou quiconque saura alerter la DDE pour que cet épanchement soit un peu canalisé : vu le décor, même sans gel, ça peut poser des problème à tous les 2 roues (même sans moteur)... C'est zouli en tous cas, chez toi
ps : tiens ! tu n'as pas les rétros d'origine, j'avais pas fait attention... Ils sont assez grands, ceux là ?
déjà rien que à voir l'état de la route j'irai pas poser le genoux la dessus ...:s
j'ai un rêve tourner sur piste ...