Vous n'êtes pas identifié(e).
Non...tu as l'oeuil ils sont assez grands mais pas assez longs (déportés)...ils sont à changer aussi,de toutes façons y'en a un HS.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Ben désolé pour toi, le Yak ...
Je me méfie, par chez moi, c'est la même chose, en plus plus des pagus qui sortent des champs boueux avec leurs tracteurs, ou qui balladent leurs vaches de champs en champs, il y a les ruisseaux qui traversent et qui gèlent ...
Ca fout la haine, mais bon, c'et du matos, et que du du matos : chiant mais pas mortel.
Allez : une :binouz2: et ça repart !!!
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
sur la cote d'azur on a pas se problème.... mais les pagus qui sorte des champs en tracteur se transforme en mercedes ML, en grosse mégane... les ruisseaux qui gèle par chez vous nous ce sont les magnifique flaques et tâches d'huile au beau milieu d'un virolos ... enfin c'est la joie quoi !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
C'est vrai que ça n'a pas l'air rassurant ce dépôt de poussière ou je ne sais quoi sur la chaussé, en plus des mauvaises canalisations mais c'est joli en tout cas pour une petite balade en moto
Je me suis fais la même remarque que BéO au sujet des rétros, ils sont pas mal de look
Non, c'est vrai, je n'aime pas le risque en moto et en voiture, mais j'aime bien les petites routes virevoltantes. Pourtant, je ne m'y montre pas très téméraire, mais comme tout le monde, je m'y amuse.
ben de toutes les manières j'ai remarquer sa, un virage on le prend a 70km/h c'est déjà largement suffisant ( et sa suffit amplement pour y laisser gratter le slider de ma botte ... )
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Ca y est j'ai recommandé des pièces dont le levier de frein (en double) une bulle des protections mains et le guidon...mon pneu avant n'était plus dans son axe,j'ai du sortir (à moitié) les vis btr qui tiennent la fourche au cadre,sortir le gros boulon du pneu,ensuite tenir le pneu entre mes jambes et forcer et tout est revenus en place... en attendant que mes commandes n'arrivent.
Photos Mz
Je ne comprends pas bien cette histoire de roue avant. Tu es sûr qu'il n'y a pas de danger au moins ?
Tu nous montreras une belle photo quand tout sera redevenu beau ?
Dernière modification par Havoc (17-02-2008 17:37:42)
j'avais "loupé" ta gamelle, désolé pour toi.
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Comme Havoc, je m'interroge quant au déplacement de ton plan de roue AV... Est-ce qu'un tube de fourche a glissé dans le té ? Si c'est ça, il fautdait faire vérifier ton re-réglage au banc de géométrie, pour vérifier que tes plans de roue AV / AR sont bien alignés... Sinon, je ne comprends pas très bien ce pb de "pneu" que tu décris...
En effet les deux tubes de fourche ont bougés dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre ce qui fait que le pneu n'etait plus axé ce que j'ai fais,c'est de sortir à moitié le goujon de la roue
[img align=c]http://lh6.google.fr/clovisdouhevyx/R7hbbTyUxfI/AAAAAAAAFH0/inLCpN9DDKk/DSC01846.JPG?imgmax=512[/img]
Ensuite desserrer a moitié les les deux btr de chaque cotés et ai remis ma roue dans l'axe...cela dit j'irai faire faire le paralalisme dès que j'aurai un new guidon...
[img align=c]http://lh3.google.fr/clovisdouhevyx/R7hbajyUxeI/AAAAAAAAFHs/MR6CiPcypWk/DSC01844.JPG?imgmax=512[/img]
Dernière modification par Le yak (17-02-2008 19:33:37)
Photos Mz
Ca me semble correct mais Béo te diras si c'est vraiment secure. Par contre, je pinaille, mais le parallélisme, c'est sur un essieu avec deux roues !
Tu appelles comment la vérif d'alignement AV/AR sur une moto ? J'avoue ne pas savoir...
Yak', dans l'immédiat, si c'est bien resserré, y devrait pas y avoir de problème ; fais juste la vérif après échange du guidon.
Ben j'en sais rien en fait, mais quand on parle de parallélisme sur une voiture, ça ne concerne que les roues partageant le même essieu, non ?
L' « alignement » ? L' « alignisme » ? La Ligne Jaune ?
Mon mécano m'a dit que ça s'appelait équilibrage...cela dit mon équilibrage était parfait...
wemoto m'a servit...vpc bike aussi un nouveau guidon alu anthracite bas (33eurs)...et ma bulle sur ebay m'est arrivée ce matin...bulle chaft neuve sous blister 17 euro avec frais de ports sur ebay au début je croyais que c'était une blague...
Je ne sais pas je vais remettre plus tard des proteges mains...
[img align=C]http://lh4.google.fr/clovisdouhevyx/R8AawzyUxmI/AAAAAAAAFK4/FW9N2FJjgX4/DSC01854.JPG?imgmax=720[/img]
[img align=c]http://lh5.google.fr/clovisdouhevyx/R8AY8DyUxhI/AAAAAAAAFJg/oj2v22JnB4U/DSC01851.JPG?imgmax=512[/img]
Une question par contre on peux si on veux ne mettre qu'un retroviseur sur sa moto ou les deux obligé...faudrait poser la question à un flic?
Dernière modification par Le yak (23-02-2008 16:34:33)
Photos Mz
bulle chaft neuve sous blister 17 euro avec frais de ports sur ebay au début je croyais que c'était une blague...
oui
Photos Mz
Bon je viens de trouver Villeneuve de Berg sur la carte, ça peut être une belle balade depuis la Drôme des collines. Je pense que si tu es d'accord Le Yak, je viendrai te rendre une p'tite visite un de ces 4
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...