Vous n'êtes pas identifié(e).
On en a tous "une" qui pend plus que l'autre
, tu mets la plus basse à l'opposé du U, ça devrait équilibrer......
....enfin moi j'dis mais c'est pour faire avancer le débat, hein.....
Et nos 3 petites copines MZdeuses, elle font comment elle ???
Elles sont obligées de roulé avec un jule comme sac a dos
Moonlight a écrit :On en a tous "une" qui pend plus que l'autre
, tu mets la plus basse à l'opposé du U, ça devrait équilibrer......
....enfin moi j'dis mais c'est pour faire avancer le débat, hein.....
Et nos 3 petites copines MZdeuses, elle font comment elle ???
messieux vous avez une bonne paire de chromosome complète les X à gauche et les Y à droite à savoir que les MZeuses ont aussi une bonne paire de X placé différement dont l'un pend aussi plus que l'autre.
ceci devrait répondre au problème de génétique lol:D
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
messieurs bon ça va
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
seconde industrielle??? faut que t'explique
C'était il y a longtemps, ça ne doit plus exister. Après, tu pouvais faire une première F1 (mécanique), F2 (électronique), F3 (électrotechnique), E (génie mécanique) et c'est tout je crois.
Après tu vois des termes techniques partout, comme essieux, par exemple.
ok j'étais pas en industriel mais en agricole
j'ai bifurqué en cours de route
au fait la plaisanterie est tirée d'un texte des malpolis
Ils sont du pays de catinou
Dernière modification par l'indienne (19-05-2008 23:47:50)
hihi:D
Salut à tous et à tous les nouveaux inscrits à qui je passerai dire la bienvenue comme c'est de coutume ici.
Après 65 jours sans internet tout est revenus dans l'ordre après moult réclamations et insistances au près de mon interlocuteur Marocain...ou Tunisien...
Tout va bien pour moi,famille,boulot et moto...quoi que elle a eu du mal avec le froid matinal a démarrer de temps en temps...y'a un starter pour ça et ça l'a bien fait.
Je me plonge dans la lecture et essaye de me mettre à jour sur les discussions...et mettre à jour mon coucou d'ordinateur aussi.
Clovis...
Le Yak.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Grande est ma joie, comme dirait Maitre Yoda !
Content de te retrouver, es-tu tjrs Ardèchois ? :hm:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Si je te disais que j'y suis passé en bécane en Novembre, tu serais prêt à me faire du mal, pas vrai ? :arg:
Je n'ai pas pu malheureusement faire une halte, mais Dieu sait que j'ai regardé bien attentivement pour voir si je croisais un gars typé Scandinave, moustache fournie, béret bien vissé sur le crâne ! Bref, tout ton portrait !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Je pense que tu n'avais pas prévu d'y passer sinon tu aurais eu mon numéros de téléphone, ou m'aurais prévenu.
......... si je croisais un gars typé Scandinave, moustache fournie, béret bien vissé sur le crâne !
Bref, tout ton portrait !
Ce type de gars a le plus souvent un cigarillo éteint qu'il rallume de temps en temps au coin de la bouche ...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz