Vous n'êtes pas identifié(e).
Ne t'inquiète pas Ranx, je ne l'ai pas mal pris. J'assume ma couleur non-inscrit de gauche vigoureuse. De toute façon, il est normal que les citoyens puissent exprimer leur mécontentement. Dans la démocratie dite « représentative », le faut bien que les électeurs puissent signifier à ceux qui le représentent qu'ils sont en train de passer les bornes. Si les journaux du soir montraient ce qui se passe en notre nom dans les camps de rétention, pas sûr que beaucoup de monde serait d'accord...
Jph, nous sommes d'accord, le CT est un peu une loterie malvoyante. Ce qui m'étonne, c'est que tu aies eu à payer une contre-visite. Pour moi, elles ont toujours été gratuites, alors ce n'est pas grave de devoir repasser pour montrer qu'on a reréglé soi-même la hauteur de ses phares. Le principe d'inciter les gens à abandonner ou faire réparer des épaves dangereuses pour tout le monde n'était pas mauvaise. Ce qui déconne, comme toujours dans notre société égoïste où l'on se soucie très peu de ceux qui vivent chichement, c'est que la forme que cela a pris consiste surtout à emmerder ceux qui rachètent les voitures des riches, qui eux, y trouvent leur intérêt. Puisque tout le monde a intérêt à ce que les voitures d'occasion roulent et puissent être revendues, tout le monde devrait payer et non seulement ceux qui n'ont pas d'autre choix que de les acheter.
http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1480
"La FFMC appelle les propriétaires de motos et de cyclos à noter dans leurs agendas la date du samedi 08 mars, veille du premier tour des élections municipales."
le 8 Mars, sur vos brèle! enfin... ceux qui veulent manifester
le 8 mars c'est la jounée de la femme
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
chevauchons les deux!
:boulet: :parking:
chevauchons les deux!
:tusors: [small](j'avoue je cherchais un "connerie" comme celle la)[/small]
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
oui le CT à été abanonner ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
je dirais plutôt qu'il n'a pas été retenu au CISR... Mais si un gusse raconte plus tard que ça peut remplir les tiroirs (ceux qui sont vides), pas sûr qu'on ait fini d'en entendre parler...
je pense comme toi, ils le remettrons sur le tapis pour des histoires de tunes mais bon profitons du peu d'argent qu'il nous reste une fois que l'état est passé pour vivre notre passion :beuz:
oui voila je trouvais plus les mots, en allant a une réunion FFMC, il me l'avait dit ... par contre si il passe, on va tous faire tute tute le 8 mars ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
je dirais plutôt qu'il n'a pas été retenu au CISR... Mais si un gusse raconte plus tard que ça peut remplir les tiroirs (ceux qui sont vides), pas sûr qu'on ait fini d'en entendre parler...
Tu dis du mal de Attali ?!! Tu n'es pas un peu antisémite ?
(Oui, je sais, j'ai trop lu Charlie Hebdo quand j'étais petit...)