Vous n'êtes pas identifié(e).
et les Triumph? et les kTm?
ben il faut les faire sur la roue arrière, sa passe mieu
j'aime bien ce genre de moto... qui servent a rien mais qui t'amuse comme un gosse dès que tu est dessus!
Plus ca viens et moins y a de choses a voir dans ce salon, cette années, plus de Triumph, plus de KTM, Pas de Ducati et ne parlons pas de MZ.
On continue ?
BMW
Can Am
Encore un GSR, préparé par le mécano de chez Pascal Moto, il a encore assuré cette année
Dernière modification par bibu13 (30-03-2008 22:17:00)
"plus" dans quel sens? encore plus ou moins?
Tiens, j'ai croisé un Can Am sur l'autor entre Toulon et Nice cet AM !
Et pour info, y avait salon de la moto à Cagnes sur Mer de WE (sur l'hippodrome) mais comme msieur WarmUp exposait pas, j'ai fait l'impasse et préféré un tour en bato
y a 100cm3 en trop pour le gex
apparament ils se sont plantés dans la pub derrière la première photo... à noter les options carbones un peu inutiles...
c'est les wrf 250 pour le Béo chui sur!
Dernière modification par kobhalt (30-03-2008 22:30:45)
ben si y a une Daytona! y a même une Ducati 999 juste derrière... tu ne les avais pas vues?
terrible la V-road!
sinon Pecquencourt y a aussi du stunt il me semble! a moins que ce fut canceled avec la drache?
En tout cas merci pour le reportage photo!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Oui tu as fais du bon boulot pour moi qui suis loin de Rocquencourt, j'ai quand même ma petite vision de la chose...
C'est pas mal de tunning,j'imagine qu'il y avait aussi routieres et roadster sans parler trails.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
C'est gentil d'avoir pensé à moi
Y pèse combien, le cadre de vélo ?
Quant au bitza aux chevrons, j'ai vu pire ya qq années : une moto avec un 1,4 HDi de C3 !!!
klaklakipu inside
Oui tu as fais du bon boulot pour moi qui suis loin de Rocquencourt, j'ai quand même ma petite vision de la chose...
C'est pas mal de tunning,j'imagine qu'il y avait aussi routieres et roadster sans parler trails.
En fait c est Pecquencourt le Yak, Rocquencourt c est autre chose... lol