Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens j'ai discuté avec un couple d'explorateurs marseillais en Speedtriple qui lorgnaient ma RT tout à l'heure devant une grande surface.
Et alors, ils voulaient changer pour une RT? Héhé...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
là très franchement ... lol à la limite si y garde son speed pour la balade, et le RT pour la ville ... mais vendre le speed ! :ilestfou:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
BONJOUR A TOUS
J'AI UNE MZ RT DE 2004 8000KM
EN SUPER BON ETAT ET 0 DEPENSE SAUF KID CHAINE.
JE SUIS DANS 77600.
A +
Salut Radobar et bienvenue sur le forum...
Ici les regles sont simples...tu te crée un post à toi tout seul comme ça tu es sure d'etre chez toi et tu suis les regle données par Jpho1...
Bienvenue à toi !
C'est vrai qu'elle sont sympa ces MZ, et ce forum aussi d'ailleurs.
Il ne reste plus qu'à :
1)te trouver un avatar
2)te placer sur la carte
3)mettre une tof dans le trombinoscope
4)aller boire un cyber-pot au MZbar : au choix bière ou lait-fraise ...mais tu fais tout dans l'ordre que tu veux et quand tu veux !
Alors à toi de jouer...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Je ne donne pas de règles ....
je conseille gentiment !
je m'énerve pas ...
j'explique !
:buveu:
Allez, Radobar, bienvenue et crée nous ton post à toi, et on ira te répondre bien vite !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Je me suis mal exprimé,mais je comprend que tu ne puisse pas t'énerver pour ça...
My pictures casa
RE BONJOUR
JE NE SAIS PAS COMMENT ME CREE UN POSTE A MOI.
QUI PEUT M'EXPLIQUER?
MERCI D'AVANCE
Tu vas dans nouveaux membres présentez voue et en haut à ta droite y'a créer une nouvelle discutions et là tu met ton objet et tu te libère...
My pictures casa
je m'énerve pas ...j'explique !
Moi non plus... tu bois un coup ???
Dernière modification par Le yak (18-03-2008 17:14:33)
My pictures casa
je m'énerve pas ...
j'explique !
C'était blague : Coluche, je crois :
"Laisse Madeleine, je m'énerve pas, j'explique ..." (La Bagarre)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Havoc a écrit :Tiens j'ai discuté avec un couple d'explorateurs marseillais en Speedtriple qui lorgnaient ma RT tout à l'heure devant une grande surface.
Et alors, ils voulaient changer pour une RT? Héhé...
Je ne leur ai pas proposé, je n'ai pas besoin d'une Speedtriple, et avec quoi j'irais travailler après ?
Je leur ai dit qu'elle était jolie, c'est bien déjà.
RE BONJOUR
JE NE SAIS PAS COMMENT ME CREE UN POSTE A MOI.
QUI PEUT M'EXPLIQUER?
MERCI D'AVANCE
[small]Pourquoi il crie?[/small]
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
[sup]il doit avoir des soucis avec l'informatique ...[/sup]
havoc je te vois bien sur un speed triple avec on cartable sur selle passager :beuz:
Le gars était plus petit que moi. Sa selle creusée laissait songeur tout de même. Je me demande s'il ne manquait pas un bout du moteur. Et je n'osais pas lui demander ce qu'il arrivait à voir par-dessus son bag de selle, qui lui était énorme et très haut.
Cependant, s'il me fallait passer la barrière de l'impasse et le portillon de l'arrière cour chaque matin avec un engin comme ça, il faudrait que je me lève plus tôt le matin pour ne pas arriver en retard.
sa m'est arrivée sa, de voir un petite monsieur, avec la tête limite poser sur sa sacoche de réservoir :aie: c'est pas très lourd, je suis monté dessus une fois j'été vachement surpris ... c'est pas comme si tu arrivé à l'école en R6 mdr !
Vu le rayon de braquage que doit avoir un R6, il faudrait que je parte le dimanche pour être garé le lundi matin ! C'est pas trop un problème de poids, là, c'est plutôt la raideur des virages à prendre et des manoeuvres à faire. Un matin où j'ai voulu aller trop vite avec ma Honda, je me suis écrasé le gros orteil entre le taquet du portail et mon repose pied. J'ai eu l'orteil bouillant toute la journée, et j'avais bien du mal à conserver mon calme entre les gamins excités (les gamins sont toujours excités).
Avec la RT c'est encore plus facile, je ne fais même plus de volte entre les deux portails, je les enchaîne.
En parlant de doigt de pied, moi pour rentrer la bécane dans le garage, je la pousse et pour la mettre au fond contre le mur, je porte l'arrière (c'est le pied une moto légère n'empêche) et je l'ai relâché avec la béquille qui est venue droit sur mon petit doigt de pied qui est devenu peu de temps après deux fois plus gros lol
Franchement j'ai cru qu'il été cassé mais la douleur est passée petit à petit
Voila, c'était mon histoire à la con du jour :beuz:
Normalement, il faut sucer la plaie :beuz:, mais bon, ceci dit, j'ai pas fini mes études de médecine :hm:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
tu te vois te sucer le petit doight de pied ! lol