Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, elle n'est pas vraiment passionnée par nos discussions, comme tit zoiseau j'imagine.
tout pareil, oui
Bonne soirée à vous tous en tous cas si vous vous retrouvez vendredi !
Manger ? pas de souci !!
Mais pas dans le 93
Sur panam alors !! :beuz:
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
of course! si tu peut trouver un truc pas trop cher (kob' il est pas encore gagnant au loto) sur panam no prob'!
saint michel y a plein de truc simpa il me semble non?
J'allais le dire, à saint mich' c'est top !
Et Bah Oui
En 600
par contre va falloir surveiller le temps!
yep ! ça risque d'etre moyen ça
Je vais enfin voir ta S[small]a[/small]V[small]onnette[/small]
Et Bah Oui
En 600
et moi suivre ta... ton... merde, avec XJ y a pas grand chose!
et nan ! :beuz:
Et Bah Oui
En 600
sous la selle non plus y a pas grand chose
X Ginette ?
Si je puis vous conseiller un coin sympa, avec moins de BAR qu'à Saint Michel, allez faire un saut dans le XI ème, entre Oberkampf, Belleville, République... sur les rues qui relient ces points, vous trouverez plein de turcs et de grecs très bons, pas cher (beaucoup moins cher que dans le Vème) et bien sympa. En plus, c'est plein de motards, par là. En redescendant, vous pourrez aller vers la Bastille, où ce qu'il y a plein de magasins de moto !
et bah nous dans pas longtemps on va se retrouver a 150 MZ rien que dans le 06 :rougi: nanananananreuuuhhh et bientôt on se fera une big balade aussi ( oooh allez soyez pas jaloux ... :scoot: )
j'ai un rêve tourner sur piste ...
peu! nous on a le circuit carole avec plein de rdv motard pour les mois a venir... notamment le 29 avec une journée bbq
Dernière modification par kobhalt (20-03-2008 21:19:47)
et bah nous on a le luc nananananreuh lol et un café racer à cagnes sur mer ... un restaurant, c'est LE point de RDV des motards ...
tu habite par là kob ? car la copine à mon frère habite juste derrière, dans un bled ( je me souvient plus du nom), le WE on les entends tournée
non j'habite a 20km...
les café de moto y en a plein sur panam! pis nous on a le salon de la moto :moto4:
bon ok j'abandonne ... lol ah non ! nous on a le soleil et des routes magnifiques par toutes saisons ... le samedi montagnes, et le dimanche bord de mer
si je peux me permettre, j'ai déjà fait ski le dimanche matin, déchaussé à 14h30, et pris un bain de soleil sur la plage à Nice à 16h... Kob', t'as ça à Paname ?
(et je ne parle pas de ski nautique!)
moi j'ai le record de Ghost Rider sur le périf, l'avenue des Champs-Elysées avec de somptueuse voiture, ma copine et ma moto pis aussi le Bourget et Bretigny... et le plus important: Tchingtchong qui lache sa terre pour venir sur Paris! c'est un signe...
Dernière modification par kobhalt (20-03-2008 22:57:10)
Brétigny ? Brétigny-sur-Orge ? Mais... il y a quoi à Brétigny ? :hm:
Bon, j'ai qu'un truc à vous dire: lâchez pas le Sud pour Paris parce que vous allez vous faire chier grave. Evidemment, quand on a la moto dans le sang, on y trouve peut-être des avantages encore qu'il faille pas trop compter sur des routes potables), si on est théâtreux aussi (quoi qu'on puisse préférer vivre près d'Avignon), mais pour le reste... Beurk !
oui enfin c'est perso quoi... mon avenir serras testé la bas! à la base 127..........