Vous n'êtes pas identifié(e).
il faut faire un gros tapis d'aiguilles de pin positionner les moules debout l'ouverture vers le haut, et faire flamber. Il faut pas avoir peur de se salir les mains pour déguster!
C'est comme la mécanique:)

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
j'suis désolé, en ce moment je suis un peu out,j'ai pas tout suivi, mais Ced, il me semble que Ninja et NSCS c'est pareil, en fait ça veut dire Ninja Sound Control System. J'en avais un sur ma CBR, et j'en ai un sur ma Vara....a moins que je sois à côté de la plaque ! Demain je vais suivre des opérations à coeur overt à Limoges (on a une machine qui pose problèmes), j'suis un peu tendu !!!!!
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Merci moonlight, pour cette précision, et ça me rassure impossible de trouver un site NSCS, je comprends mieux!
Et bon courage pour demain!

la vache ! je suis parti cet aprem, après les cours ... ( une envi soudaine de rouler, ) et je suis allez a dafy moto à nice ... 15.00 le rouleaux de liseret ... :malades:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
C'est vrai que c'est pas donné mais c'est à Nice, chez moi à Dafy je l'ai eu à 9,90. Et pour précision un rouleau suffit largement pour faire les deux de chaque coté.:o

ah c'est parce que je suis sur la côte d'azur que sa doit être plus cher ... lol :boulet:
Ou alors il y a des soldes à angoulême, mais j'aime bcp la cote d'azur!!!
En vacances du coté de ST tropez, tout était plus cher mais c'était peut être la saison, début septembre!
Enfin je disais ça juste comme ça:D

Sinon tu passes côté italien, Ligurie, c'est pas plus cher, et on mange et dort pour vraiment pas cher dans l'arrière pays. Au bord de la mer, ben y'a autant e'd béton que du côté e'd la Franche.
Me revoilou....eh ben, j' ai vu des coeurs battre aujourd'hui, impressionnant le calme et la détente qui règne dans ce bloc op ! des pros à Limoges !
Concernant les liserets, il me semble qu'avec un rouleau, on fait les 2 côtés d'une roue
Bravo à ceux qui sauvent des vies!!!
Pour le liseret, moi qui l'ai fait sur ma rt, un rouleaux suffit pour faire les deux roues entièrement et il en reste un peu

ced, a st tropez c'est toute l'année que c cher .... le café 2.50, le croissant 140.... alors les resto je t'en parle pas ! bon je vous laisse, je part balader en italie....:D:jap:
5.....la tasse était en dentelle ? 
C'étais dans un quartier chic de paris, on avait du y aller car ma copine passait des concours là bas.
On a vraiment halluciné sur le prix, c"tait peut-être 4,50 mais je me rappel vaguement de 5 euros...
Ca ne m'étonne qu'à moitié.
Déja que dans un rade c'est deux euro la tasse.
Alors 5 euro dans un endroit chicos, ça me choque pas plus que ça (façon de parler bien sûr)
Dernière modification par lauda (05-04-2008 16:05:17)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.