Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez, quelques nouvelles de ma bleue. J'en suis toujours raide content, et elle me le rend bien : j'ai fait le plein ce soir après passage en réserve à 347km. Ben ça reste encore sous les 3 l/100 ! Trop chouette ! :amoureux:
Fais gaffe tu vas la déshidrater !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
A ce regime la Beo tu vas passez au gazeux pour passez a l'economie extreme
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Aujourd'hui, 11ème plein de la beauté bleutée...
réserve à 349km, plein 20 km plus tard : 2,94 l/100... Ca augmente doucement
Sans aucun doute un effet de la météo et de la route sèche (un pti peu d'angle...), et plusieurs A/R Sophia/Nice par l'autoroute, entre 110 et 120 compteur
Remplacée par un certain Philippe Van de Maele, ex du ministère Borloo... On attend de voir, il a un historique davantage "bâtiment" que "transports"
L'honneur reste sauf : je suis toujours la SM la plus sobre de sprimonitor.de !!! (et toujours sous les 3 l/100)
Je vais essayer de battre mon record avec la Pluriel, au retour, je serai moins pressé (et ça descend et le vent est favorable). J'ai déjà fait un 2,9 L mais c'était sur un Excideuil-Châteauroux avec vent favorable.
Le bâtiment, c'est très important. Il me semble qu'il y a des gisements d'économies beaucoup plus importants dans ce secteur. Je t'en reparlerai mais sache qu'à mi-parcours, j'ai déjà dépensé 1000 kwh de moins que l'an passé à la même époque, que la consommation de fioul est tombée au minimum et qu'il ne reste plus que l'inconnue bois.
a y est... je viens de réaliser que Miss Bleue a fêté son premier anniversaire ce WE
4200km l'année du rôdage, c'est un début. Bon anniv' à ma MZ, mais je la ferai pas chauffer jusqu'au déclenchement ventilo rien que pour souffler la bougie
Et bah moi c'était l'anniversaire de mes quatre mois de permit hier et toujours pas d'accident
moi j'ai un peu plus d'1 mois de permis et jme suis toujours pas bourré par contre j'ai chassé de l'avant en attaquant un peu fort dans une courbe, un poil trop d'angle et hop, j'aurais pas eu un peu d'experience en cross jme serait surement retrouvé avec une MZ encastrée dans les rochers :S sinon moi je descent chez monsieur WarmUP(et au passage chez ma grand-mère^^) samedi pour la révision des 1000Kms
.
Dernière modification par mastertek (08-04-2009 22:21:19)
Ce soir, j'ai enfilé des chaussettes blanches à ma ptite bleue...
Je la trouve plus élégante ainsi chaussée , le filet blanc rappelle la déco d'origine (le lettrage noir entouré de blanc) et du coup, les roues sont moins massivement noires (idem la modif qu'à fait JPh01 sur ses roues repeintes).
(désolé pour la mauvaise qualité des photos, c'est un téléphone que j'ai utilisé...)
[img align=c]http://beo2nice.free.fr/MZfilets1.jpg[/img]
[img align=c]http://beo2nice.free.fr/MZfilets2.jpg[/img]
Je m'étais installé sur le trottoir pour être tranquille (à la lumière du jour tombant plutôt que sous les néons du garage), et bien j'ai eu 2 fois des questions genre "tiens ? MZ existe encore ? Et ils font ça maintenant ? Elle est bien belle dites donc ! Hein !?!? Une 125 ?!?! "...
C'est effarant que notre marque soit si mal et si peu connue avec ses nouveaux produits : il y aurait vraiment un potentiel pour changer de catégorie...