Vous n'êtes pas identifié(e).
alors bass c'est décidé le SM cup est réservé ?? lol !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ouiiiii
Je passe donner un accompte ce soir et je lance toutes les démarches.
voui il m'a tout dit ^^ un SMiste de plus ! youkiiii
Salut Bass06,
Bienvenu ici !
Je commence a me demander si Mr WARM UP ne serait pas le seul a vendre du MZ en france.
:cartonrouge:
Et ma MZ neuve, je l'ai eu où ?
Réponse : au sud du Nord et au nord de Paris, en Picardie côa, non mais ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
J'ai raté "Madame Bass06" ce matin, mais elle est passée essayer les SM pour voir si les jambes étaient à la bonne hauteur ... Quand j'ai vu le post-it "réservée" sur la Cup Replica, je me suis dit que... enfin.. bon... voilà quoi : un MZiste de plus dans le coin
Je commence à chatouiller un peu le moteur de la mienne (doucement) et... y en a encore, visiblement :beuz:
il y en a beaucoup béo !! lol j'ai pris l'autoburk tout à l'heure, j'ai taper un 130km/h.... ( bon il n'y avait pas de vent mais quand même !)
Le yak a écrit :Moi je dirais qu'il y a une répartition inégale des MZ sur le territoire...un peu plus dans les environs de Warm up qu'ailleurs...
Je pense aussi qu'on a tous plus ou moins fait de la pub pour le ForuMZ chez WarmUp (qui est je crois le seul concess' en France exclusif MZ), et du coup beaucoup de ses clients se retrouvent sur le ForuMZ !
Faites comme nous : de temps en temps, laissez des flyers du ForuMZ chez vos concess'
Salut Béo,tu me croira si tu veux je n'arrête pas de parler du fofo avec mes cocopains et a donner l'adresse.Mais moi,on peux dire que j'ai bcoup de chances avec ma MUZette,jamais de problèmes mécanique (rares) à part mes chutes à la chaine.je suis allé au concessionnaire une fois je ne connaissais pas encore le forum...dans mon entourage,j'en connais pas d'autre MZ dans tout le 07...mais t'inquiète dès que j'ai l'occaz,je passe le mot.
Y'a il des flyers du forum prêt à être imprimer qque part sur le foRHUM ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa