Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que les jantes sont anodisées, et non peintes. C'est un revêtement électrochimique qui tient sensiblement mieux qu'une peinture.
D'ailleurs, pourquoi tu veux repeindre les jantes ? Celles de série sont maintenant noires (ou rouges pour la gangsta) et ont une gueule superbe ! Ce sont des jantes Allemandes (pas made in taiwan) visiblement de belle qualité !
ps : oui, tu es impatient ! Il n'y a pas de permanence sur le ForuMZ, ni personne en lien avec la marque ou l'importateur...
La bavette, je ne sais pas, mais un sabot, oui, ici: http://www.trophymotos.com/mz.html
Il est chere le sabot
Oui, les pièces en plastique « OEM » sont très chères mais le Yak avait trouvé un site anglais où on trouvait quelques trucs équivalents (genre saute vent) bien moins chers.
J'ai regarder comment il est fait je vais voir pour le fabriquer en alu si je trouve le temps.
En fait je verais bien un sabot asser haut qui protege principalement la durite de refroidissement et qui laisse acces au bonchon de vidange d'huile. Mais a tester visuelement avant car cela rique de ne pas etre tres jolie.
Dernière modification par bass06 (08-06-2008 22:52:18)
bin j'aime bien noir et or. comme la 125 CPI.
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
j'est bien réffléchie je pence prandre la SM noir (ou gangsta mais mat), car le noir est brillant. Aucun changement de couleur mais changement pricipale de piéce ( garde-boue, plaque phare, bavette, guidon silver...) c'est un projet que je compte bien acomplir !!!
La quéte de la moto de mes réve va commencé mais d'abort le permi lol !!!
Dernière modification par Eddydu26 (09-06-2008 21:57:40)
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!