Vous n'êtes pas identifié(e).
Arf en parlant de pneu premier crevaison avec la cup ce soir.
Donc passage chez Warm Up demain pour nouvelle batterie et réparation
Arriere BéO et pas de frayeur le pneu c dégonflé a l"arret, j'espere pas avoir trop rouler avec comme ca ( ben oui la bombe anti crevason dans le sac a dos et la j'avais le sac de sport).
Je passe demain 17H30 18H tu es dispo pour papotage?
J'essaierai volontiers de te retrouver là bas si j'arrive à m'échapper à temps du taf ... Ca pourrait le faire !
(et à condition que la belle bleue démarre sans plus de souci que la dernière fois ! )
tu as eu des soucis de démarage? ( moi je pousse en ce moment )
Non, justement, jusqu'ici elle a toujours bien démarré, mais ton souci m'a inquiété un peu ! J'ai eu quelques difficultés avant de trouver la procédure qui va bien à la mienne (sans toucher au réglage carbu) : je prends maintenant un demi millimètre de gaz avant de mettre le feu dedans, et je relache doucement la poignée dès que le voyant d'huile s'éteint. Comme j'ai un régime de ralenti assez bas, elle est un peu fragile les premières secondes, mais le temps d'enfiler les gants et en général ça décolle doucement sans souci.
Sinon, si je cale après le premier départ, alors il faut lui donner de l'air sous démarreur (ouvrir un peu les gaz), mais relacher très vite dès qu'elle pète parce que sinon, le moteur prend des tours et j'aime pas prendre des tours avec le voyant de pression d'huile pas éteint !
A l'inverse j'ai un ralenti moteur un peu haut( quoique je trouve qu'il a baisser).
Du coup en général elle demare toute seul sans faire quoi que ce soit.
Je ferais des tets a ce sujet apres la pose de la nouvelle batterie, ( par contre elle est pas si facile que cela a pousser)
Sur la mienne, l'embrayage colle un peu à froid, ce qui la rend lourde à pousser aussi, avec un rapport en prise et en débrayant... Par contre, j'ai l'avantage d'avoir un box au 1er étage, donc si besoin, je la laisserai descendre dans la rampe pour démarrer...
Je te souhaite que cela marche du premier coup sinon la montée......
Dernière modification par bass06 (02-06-2008 22:55:41)
ne déménage pas tu n'auras pas 2 fois cette chance
ralala je suis imbatable avec mon kit de survis spécial mad in tchinchong lool
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Moi il faut que je trouve une solution pour fixer la bombe sur la moto.
Warm Up en vend BéO au cas ou
Je pense que oui puisqu'il change les pneus.
En plus il recomande de changer les chambres a aire car elle ne sont pas tres fiable celle d'origine.
moi j'ai pas se pb là ... 1 mèches et hop c reparti
j'ai un rêve tourner sur piste ...