Vous n'êtes pas identifié(e).
Non bibu la bombe va dans la chambre
et tu regonfle comment tchinchong tu as une pompe a vélo?
Je crois que je vais devoir essayer demain bibu ( ben vi si elle ne démare pas je ne vais pas pousser avec le pneu a plat)
ben non je soufle dedans
nan avec la bombe où alors si ej suis près d'une station je le fait a la sation
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Sinon je prend tchinchong et son souffle magic avec moi
je suis plus encombrant que la bombe mdr
En plus tchinchong si tu monte sur une SM ( la cup en plus c quand meme la plus rapise des SM grace a l'amortisseur ) apres tu va vendre ta RT pour la SM rouge chez Warm Up
Dernière modification par bass06 (02-06-2008 23:48:59)
l'effet guidonnage est dû selon une personne qui me la dit, au garde à boue avant (bec de canard)
Rien d'aérodynamique. Ca pourrait être ca aussi
MZ 125 SM BLEU
à mon avis, c'est davantage la géométrie du train AV (petit angle de chasse, petite roue, faible déport de l'axe... tout pour la vivacité, limite trop peut être suivant les pneus montés dessus...).
nannnnnnnnnnn j'aime pas les supermot', préfère les rodstar ou les sportives
Pour info la bombe anti crevaison marche bien pour les chambre a aire ( c ecrit dessus) mais pas utiliser car j'avais trop rouler avec le pneu a plat et la chambre c déchiré.
Il me faut juste trouver une solution pour laisser la bombe sur la moto ( j'ai pas de tete et je l'oublie tout le temps)
Dernière modification par bass06 (05-06-2008 21:41:02)
Bjr a tous !!!
Je vais avoir mon pérmi 125cc et je conpte acheter une MZ 125 sm.
mais je voudrais savoir toute les diference entre la normal, la gangsta et la cup replica ?
Merci a tous et bonne route
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Salut Eddy de la Drôme !
Les trailistes vont te répondre, j'en suis sûr. En attendant, viens te présenter dans ce Forum http://forum.moto-mz.fr/viewforum.php?id=16 , on n'en aura que plus de plaisir à discuter avec toi.
Salut eddy,
Tu peux te presenter dnas les nouveau membre pour que l'on face plus connaissance.
Pour la diference entre la normal et la gangsta il s'agit juste d'une déco differente ainsi que d'une protection moteur tubulaire.
Pour la cup elle dispose d'une déco differente et d'un amortisseur spécial.
Mais elles sont toutes avec le meme moteur et les meme capacités ( sauf la cup elle va un peu plus vite que les rt )
Dernière modification par bass06 (06-06-2008 00:20:16)
ohhh un djeunz' !!