Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Eddy : je rejoins les copains, faut passer te présenter là où Havoc t'a mis le lien (clic sur "nouvelle discussion" en haut à gauche quand tu es sur le forum "Nouveau membre ? présentez-vous")
Pour la SM, t'as raison, c'est le panard ! J'ajoute aux différences rappelées par Bass qu'il y a aussi des différences de prix entre ces versions... à réactualiser auprès de ton concess' (au fait, tu prévois d'acheter chez qui ?)
:youpi:
Merci de me recevoir comme sa sa me touche !!!
Je compte l'acheté a SOS moto a romans. Je pence prandre la gangsta et metre une bavette enduro et ptétre changé la plaque phare ( une 950 KTM) et ptétre les cligno aussi. Bref baucoup de chose afin quel ressanble plus a une KTM. HA oui aussi le garde boue et ptére métre un léche roue.:P
Sa fait baucoup mais pandant le rodage je change rien !!!!
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Bin dite donc c'est du rapide les reponses !!!
Le MZ'Bar ???? C'est quopi cette affaire ???
Ha oui ya t'il des pots ( devil, lazer...) sur cette moto ?
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
sebring comme pot eddy
Ok merci. Ta un site qui en perle ?
http://www.sebring-france.com/epages/sebring.sf
Sinon il est en vente chez les revendeurs MZ
OK merci bien !!!!!!
Sinon il fait koi le pot a la moto ?
Dsl mé jé pa suivi l'affair !!! tu peux me fair un resumer stp ????:jap:
En resumer a toi de voir
essaye déja la SM sur 3 ou 4000 km et apres....
ok merci. Mais d'origine sa donne quoi niveau reprise ?
Je suis en rodage mais déja tres bon pour un 4 temps
rôdage aussi, mais le pti mono a du coffre et de l'allonge, même sans taper dedans à fond... Pour ma part, je tiens à respecter un rôdage progressif donc j'ai vraiment respecté les premiers 300km à bas régime sans mettre poignée dans le coin, mais maintenant je commence à ouvrir davantage et prendre davantage de régime, c'est... vivant
D'ailleurs, côté bruit, je trouve que cette moto dans sa def d'origine fait déjà un joli bruit, à un niveau que je qualifie de "suffisant" donc je ne suis pas persuadé qu'un changement de silencieux apporte grand chose à part de la fatigue auditive sur grands trajets ou à grande vitesse...
Je rejoins le conseil de Bass : roule déjà avec le pot de série, et si vraiment tu trouves ça trop silencieux, change qq chose...
Et surtout, ne t'attends pas à un gain de perfo sensible, au chrono je doute que ça change rien !
Ok merci a tous.
Niveau piéce d'origine c'est pas trop dur a trouver ? La couleur de la Gangsta c'est noir mat ou noir brillant ? Et le délait a attandre avant la livraison ?
tu as SOS moto à Romans, il connait bien les MZ pour avoir courru sous leurs coulurs en competition.
Quant aux délais, les possesseurs MZ t'en parlerons mieux que moi.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Cool tu est de la drome !!!!! Sa fait plaisir. Tu en a une 125 MZ sm ? Sa serait bien que l'on se face une ballade un jour !!! LOL.
Regarde bien sous mon avatar tu auras tous les rens utiles ! une seule fausse info, je n'ai plus ma Vara, elle est vendue depuis hier soir, à un gars de St Mamans. Il y a aussi "le Yak" qui est de la région (l'Ardèche), on s'est fait une virée tous les deux.
Ma future bécane sera une RT en premier choix ou bien une Derbi Mulhacen "Café" en deuxième choix.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
A mon avis, il serait plus pertinent de conserver pour l'instant ton silencieux et de garder une réserve d'argent pour toutes les dépenses inévitables qu'impliquent l'usure d'un 125 (et qui ne sont pas toujours données, même avec une bécane fiable comme la nôtre).
OK !!! Comme quoi par exemple ? Elle va a combien de klm/h ? J'ai lue que des gens aller dans les 120/130 et méme 140 c'est vrais ? ( pour se qui on la SM)
Dernière modification par Eddydu26 (07-06-2008 17:51:28)