Vous n'êtes pas identifié(e).
méfie toi vraiment des valeurs annoncées sur les forums, qui sont usuellement des valeurs "compteur" qui n'ont que peu de valeur. J'ai lu hier un gars qui disait avoir attrapé 160 compteur sur sa CBR125...
Pour ce qui est de la Vmax de la SM, je sais pas encore parce que je suis en rôdage. Dès qu'elle sera plus libérée, je ferai l'étalonnage du compteur avec mon GPS et on saura... (au vent près...). Mais 110 sur le plat sans vent me semble un minimum !
Hors ligne
Ha oui escuse moi j'oubli a chaque foi que tu est en rodage !!!
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Hors ligne
En clair, rien ne s'oppose à ce que tu atteignes les 130 km/h mais sache que ce sera avec le vent dans le dos et/ou un bon faux-plat en descente et/ou une bonne aspi devant toi.
Sur le plat, la V-Max de nos motos en conditions normales est de 115 km/h (on peut dire 118 si on a envie de pinailler mais de toute façon, la différence n'est pas perceptible).
Beaucoup de gros cubes ont une V-Max de 140 à 160 km/h et leurs proprios en sont très satisfaits. Il est normal quand on ne connaît pas très bien le monde de la 125 de bloquer sur la question de la vitesse maximum mais en fait, avec le temps, la question te concerne moins du moment que tu es assuré d'atteindre le 110. Il faut que tu saches qu'une moto non carénée devient très fatiguante et inconfortable au-delà de 110 km/h, quelle que soit d'ailleurs sa cylindrée. Du temps où le carburant ne valait pas le prix du Channel 5, il existait un véhicule parfait pour rouler plus vite et il s'appelait la voiture, mais c'est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Si la vitesse avait tant d'importance, les DErbi Nude se vendraient comme des petits pains, dernières représentantes du moteur Minarelli à débridage par fusible, mais en fait, tout le monde préfère les 4 temps. Devine pourquoi ?
De toute façon, dans les conditions de circulation actuelles, la V-Max n'a plus vraiment d'importance. La tendance est au couple dans le monde de la moto, ce qui est quand-même plus intéressant !
Hors ligne
beau discour. moi monj truc c le stunt donc une bonne reprise me va mais javé peur de me fair doublé par des 50cc toute remonté, sur tout que certaine tape 130klm/h mais je te di pas comme elle boive !!! C'est sur un temps t'es a 110 pépér et tu consmome pas plus de se qui est prévu. Pui je dit " GROS BLOCUS A SHELL ET A TOTAL POUR FAIR DESSANDRE SE PRIX DE *****"
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Hors ligne
jarive tj pa a mettre une image au dessou de mon psedo. A L'AIDE
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Hors ligne
Voila c'est fait normalement
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Hors ligne
Eddy, si tu peux, lorsque tu veux ajouter quelque chose, utilise la fonction modifier de préférence à un autre post afin de prendre moins de place et de ne pas donner l'impression que tu parles tout seul.
Merci !
Sinon tu sais, Béo et moi, on se fait doubler par des 50 cc tous les jours, parce qu'on respecte le Code de la Route (enfin moi j'essaye) et c'est ça être un motard plutôt qu'un scoobite ou un mobyletteux, surtout en ville (hors agglomérations, on s'en fout un peu, enfin j'ai rien dit, hein...).
Hors ligne
Moi ca va je double des vélos.
Mais comme Havos et BéO je respect les limitations de vitesse.
De plus bientot on va passer a 110 sur autoroute donc sur une moto je le confirme seul le couple est important (pour ce faire plaisire et pour dépasser ).
Hors ligne
Ok dsl pour les poste trop volumineux je vais essayé de fair gafe. Pour l'autoroute tu est sur ?
Et faut dire qu'on est pas tous dans la méme fourchéte d'age : moi 16 donc les flic je men fou un peux et pareil pour les limitation, sauf pour les grande ville où il y a beaucoup de monde. Pui comme je le dit plus haut moi c'est le stunt et vous les balade. Es-que c'est possible de fair des chemin, tres leger, avec les pneux d'origne de la SM ?
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Hors ligne
:youpi:
Merci de me recevoir comme sa sa me touche !!!
Je compte l'acheté a SOS moto a romans. Je pence prandre la gangsta et metre une bavette enduro et ptétre changé la plaque phare ( une 950 KTM) et ptétre les cligno aussi. Bref baucoup de chose afin quel ressanble plus a une KTM. HA oui aussi le garde boue et ptére métre un léche roue.:P
Sa fait baucoup mais pandant le rodage je change rien !!!!
Pour le leche roue, tu peux le faire toi meme, regarde plutot le miens :
Si tu cherches bien sur le forum, j ai créé un post qui detail comment on fabrique ce genre d accessoire tout seul, soi meme comme un grand...
Hors ligne
Hors ligne
magnifique la modifffff :binouz2: (il es ou ton post ? ) BIBU 13
il n'y a pas de fumée sans pneu
Hors ligne
Ce sujet vient d'être épinglé (Bibu toutes nos excuses pour cet oubli): http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=545
Hors ligne
merciiiiiiiiiii havoc
il n'y a pas de fumée sans pneu
Hors ligne
Ouai je laver vue ton topic, c'est pour sa que je veux en mettre un. Je vais aller voir mais sa se vent sa ? Et comment peindre ses jantes, je veut dire c'est chére ? Et es-que qu'il faut démonté les rayon ?
Merci des reponse !!!
Choix de plaque phare : PLAQUE PHARE POLISPORT MMX HOMOLOGUE
Dernière modification par Eddydu26 (08-06-2008 20:55:34)
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Hors ligne
UP !!! Pas de reponse ? Je suis peut être impatien non ?
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Hors ligne