Vous n'êtes pas identifié(e).
Je précise que Bernard est un gros gabarit, justement (je ne parle pas du poids qui n'influence que les accélérations). Perso, je ne tombe à 95 que dans les côtes à 5% minimum.
A part ça, Bernard illustre bien le type de motivation dont je parlais.
Après, il y a la moto-passion, mais c'est une autre histoire...
Certes Havoc, mais ce qui a motivé le passage au permis A, outre l'envie de rouler tranquille avec des reprises convenables, c'est aussi de pouvoir emmener mon épouse en duo, ce qu'elle apprécie ; "moto passion" ; mouis ; j'aime bien être dessus la Yamaha, j'y découvre sur le tard le plaisirs des accélérations, du confort de conduite, de la stabilité et de la sécurité (toute relative, j'en conviens) de la liberté que cela procure. Rouler dans ma Laguna (Auchan and Cie) devient une punition quand ça me prive de la moto (c'était déjà vrai avec la MZ).
Tout cela me passera peut-être un jour, qui sait ?
En attendant, je vais commander pour la Yamaha la bagagerie nécessaire pour le motard de base afin de voyager peinard avec mon épouse (une collègue à toi, tiens donc !).
Amicalement.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Dit Bernard80 tu pourra mettre une photo dans le trombi...ce sera vraiment sympa de participer... :binouz2:
J'veux bien, mais vous allez tous complexer tellement j'suis beau !
Je suggère de ne pas oublier l'optimisme des compteurs... Celui qui prendra le temps d'un étalonnage GPS aura toute mon estime (si j'ai pas trouvé le temps de le faire preums...).
Je suggère de ne pas oublier l'optimisme des compteurs... Celui qui prendra le temps d'un étalonnage GPS aura toute mon estime (si j'ai pas trouvé le temps de le faire preums...).
C'est vrai que quand je lis des pointes à "130 km/h", j'en reste pantois !
En attendant, je vais commander pour la Yamaha la bagagerie nécessaire pour le motard de base afin de voyager peinard avec mon épouse (une collègue à toi, tiens donc !).
Passe-lui le bonjour ! Et ne la maltraite pas trop... (SDS, c'est pas toujours le pied)
En tout cas, profites-en bien ! [small](de la moto, bien sûr, bande de bananes)[/small]
ah si si ! il y a 1 semaine je crois, j'ai pris l'autoroute pour allez à nice, bon j'avais le vent dans le dos mais l'éguille bloquer a 130km/h !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Le Yak ne serait il pas obsédé par le trombi ??? Tu cherche l ame soeur mon pote ?
:rougi:
En parlant de trombi, y en a encore pleins qui non pas franchi le cap !!! Alors vs attendez quoi les gars ? Vous etes si moche que ca ?? Oups... je retire.
Non bibu13...on le dit une fois aux présentations des copains et après on zappe...si je ne le rappel pas,rares sont ceux qui le font...(et heureusement tu es de ceux là qui rappellent les copains au trombi ) et en plus ça marche les gens participent au trombi et de plus en plus 
En plus comme ça on sait que Havoc ressemble à son avatar,que bahoui et bass aiment les lunettes de soleil,que pas mal son mal rasé,que Béo aime Indi,que sandoche est
En plus, femme à lunettes
que tching a une bague au pouce.........
Euh mon âme sur je l'ai déjà choisie :vivefirefox: .....:lol::lol::lol:
Dernière modification par Le yak (11-05-2008 13:24:39)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Tienou, on n'arrive pas à voir ton image en grand !
Dsl; mauvais choix d'image.
MZ RT STRIKER : ORANGE !!!
bibu13 a écrit :Le Yak ne serait il pas obsédé par le trombi ??? Tu cherche l ame soeur mon pote ?
:rougi:
bibu13 a écrit :En parlant de trombi, y en a encore pleins qui non pas franchi le cap !!! Alors vs attendez quoi les gars ? Vous etes si moche que ca ?? Oups... je retire.
Non bibu13...on le dit une fois aux présentations des copains et après on zappe...si je ne le rappel pas,rares sont ceux qui le font...(et heureusement tu es de ceux là qui rappellent les copains au trombi ) et en plus ça marche les gens participent au trombi et de plus en plus
En plus comme ça on sait que Havoc ressemble à son avatar,que bahoui et bass aiment les lunettes de soleil,que pas mal son mal rasé,que Béo aime Indi,que sandoche estbibu13 a écrit :En plus, femme à lunettes
que tching a une bague au pouce.........
Euh mon âme sur je l'ai déjà choisie :vivefirefox: .....:lol::lol::lol:
C est qui, c est qui ? Ca ne serait pas une certaine personne qui roule en Vara ? [small]On se sai pas ce qui c est passé pdt votre balade ??[/small]
:ohoui:
[large]NAN CH UI PAS JALOUX[/large] 
C est qui, c est qui ? Ca ne serait pas une certaine personne qui roule en Vara ? [small]On se sai pas ce qui c est passé pdt votre balade ??[/small]
:ohoui:
[large]NAN CH UI PAS JALOUX[/large]
eh beh c'est une femme (du 33),de mon âge (35)qui m'a donné une fille de 5 ans (le 31 mai)...qui a son permis gros cube mais qui n'a pas de moto...:lol:
Photos Mz
Je n'ai rien à cacher...je n'ai pas inventé le trombi.Mais partant pour connaitre les Mzdeux ou foRHUMeurs par leurs dépôt de photos (aussi).
Photos Mz
eh beh c'est une femme (du 33),de mon âge (35)qui m'a donné une fille de 5 ans (le 31 mai)
Tu l'as connue par la numérologie ?
Le yak a écrit :eh beh c'est une femme (du 33),de mon âge (35)qui m'a donné une fille de 5 ans (le 31 mai)
Tu l'as connue par la numérologie ?
Tu vois, le Yak' : même sans trombi on peut AUSSI en apprendre sur toi !
Je vous ai pas raconté ???:):P
Photos Mz