Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui j'ai fais regarder à ma fille comment les bateliers draguent le fond des cours d'eaux pour qu'ils soient praticables et pas recouverts de gadoue.une journée de dépôt égal un an de drague quand même...
Non j'ai rien raconté...Pour ça va falloir créer un nouveau poste Comment avez vous connu vos épouses ?
Dernière modification par Le yak (11-05-2008 18:06:08)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Je ne crois pas qu'il y ai 365 bateaux qui se relaient pour le boulot,il nous en on montré qu'un qui travaille jours et nuit mais à mon avis ils en on un peut plus mais pas 365.
My pictures casa
Très bonne question :hm: peut être pour faire parler Sabine et ses collègues...ou récupérer la boue pour la construction de nouveaux îlots sur la Gironde...
My pictures casa
Avec plus de pastis que d'orgeat ...:lol:.
Je fume ni ne bois pas (alcool)...je vais dire je fume ni ne bois plus.
Dernière modification par Le yak (11-05-2008 20:17:02)
My pictures casa
Je bois très peu car mon système digestif ne le supporte pas. Par contre, j'essaye de boire un verre de rouge ou deux de temps à autres car ma pauvre tante est morte de l'Alzheimer.
C'est assez connu. Le thé vert est aussi valable, je crois. Un verre par jour maxi (cépages Cabernet Sauvignon) pour les femmes (sinon le risque de cancer augmente) et deux pour les hommes (pour les mêmes raisons).
très intéressant... Le domaine des neuro sciences et de la médecine neurologique est vraiment mal connu, bien qu'à fort enjeu (avec le vieillissement moyen des populations occidentales...).
Sûr !!! Lors de ma dernière sortie à la mer, sur le parking de Fort-Mahon on ne voyait que des très gros cubes ; ma 600 était une des rares ; et pourtant, sur la route, en duo elle accélère tranquille. Je crois que ce qui motive les propriétaires de 1000, c'est de rester en sous-régime et d'avoir du couple pour rouler pépère à 30 km/h au-dessus des vitesses légales !
Ohhhhhh mais j'ai été aussi à Fort-Mahon, dans la journée du samedi 10 par contre j'y ai vu plusieurs Fazer... peut-être la tienne d'ailleurs :hm:
Je commence à apprécier de plus en plus les fazer/FZ6!
Sinon aujourd'jui j'ai fais une balade avec ma copine en SDS au Mont de l'Enclus en Belgique http://maps.google.fr/maps?saddr=Hallui … 141602&z=8
Une fois rentré à l'appartement j'avoue qu'on avais un peu mal au fesses tous les deux par contre le fait d'avoir un gros cube n'aurait rien changé dans le sens ou je n'avais pas besoin de plus de puissance pour ce trajet.