Vous n'êtes pas identifié(e).
kler le vote pour la orange et gris aussi, trop magnifique.
Bonne vente au faite skalbwoy, c'est vrai qu'on aurait tendance à oublier le sujet de départ :beuz:
kobhalt essaye toujours de nous envouter avec des bécanes de folie... :amoureux:
Ouaip, j'avais déjà vu ça, mais c'est vachement moins bien que le forumz:lol:
Après, juste pour des critères esthétiques (encore jamais conduit ces machins là), je préfère quant même la R6, mate ça:::
[img align=c]http://www.motorevue.com/media/get_image.php?site=3&base=article&table=article&refe=25313&num=1&codef=zoom[/img]
et en blanc et rouge elle est encore mieux, une vrai beauté
[img align=c]http://www.emoto.com/img/news/200709/3537/yamaha-r6-1a.jpg[/img]
Mais bon tout ça c'est rien à coté des vrais sportives.. mais à 25000 euros, faut avoir aussi le portefeuille qui suit
[img align=C]http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/3/3/1/2/ducati_1098.jpg[/img]
Bon, moi de toutes manières, suis plutot roadster, j'aime le vent dans la face, ça muscle le cou...
tout ça c'est quant j'aurai gagné au loto et que j'aurai 25 meules dans mon garage..
Et pour la RT on tient le bon bout, ya un gars qui vient la voir samedi, et il a l'air motivé..
je vous tiens au jus
et je l'enverrai sur le forumz si il la prend
Dernière modification par skalbwoy (14-05-2008 01:41:38)
des bécanes de rêves... malheureusement je doit prendre en compte un détail assez important... Da BudGet! j'ai vu pas mal d'occase et je surveille le marché des sportive, la 750 reste abordable, mais pas de suite ^^
Oui de toute façon vu ton âge et l'ancienneté de ton permis, même dans 2 ans, , je n'ose même pas imaginer la somme que tu devrait débourser en assurance si tu prenais un 1000
Il y a un truc qui me taraude, quand-même: tu viens juste d'acheter le SV. Pourquoi penses-tu déjà à changer de machine, si ce n'est pas indiscret ?
a croire que tu ne lit pas ce que j'écrit ... :sm2:
je rappelle que je suis en période de permis probatoire, soit le 34poney! donc d'ici fin 2009, fin de ma "punition" et si j'ai les moyen, je me tournerai vers un gex probablement! mon assurance me le permet vu l'ancienneté que j'aurai acquise sur 2roo
OK, je comprends. Cette limitation m'avait échappé.
Du coup, c'est quoi la puissance du SV, je veux dire la puissance normale au maxi ?
74 pur-sang mais ce n'est pas la puissance qui compte sur un v-twin...
le couple m'apprend à gérer correctement la poignée des gaz, le SV est une excellente sportivo-école pour moi
Dernière modification par kobhalt (14-05-2008 22:11:38)
tu veut l'essayer ???
Oui, ça m'amuserait. Je suis certain que ça serait moins ennuyeux que l'ER-5 ! Même si au quotidien, je préfèrerais une moto plus docile et plus sage.
Ah ok, je comprends ton envie de changer...j'avais pas compris que t'étais en 34cv....
Attends d'avoir tout de disponible sous ton réservoir, et tu vas voir, c'est un vrai bolide, je m'en lasse pas. La poussée entre 70 & 150 km/h est surprenante...
Du coup c'est quoi ta vitesse max en 34cv?? 130?? 140??
J'ai trouvé ça sur le net:
c'est pour les premières générations de sv. les nouvelles ont un poil plus de couple
-régime de puissance maxi (tour/minute): en full:9000
: en 34 : 7000
-couple maxi (en daN.m): en full:6.08
: en 34: 3.93
-régime de couple maxi(en tour/minute) : en full:7460
: en 34: 4400
-régime de rotation maxi (en tour/minute) :en full: 10500
: en 34: 10500
Dernière modification par skalbwoy (15-05-2008 01:25:59)
160 une fois qu'elle a été réglée, en fait la bride intervient à partir de 6000tr/min.
j'ai déjas gouté de nombreuse fois en full et je sait comment sa arrache
pour tes chiffres j'imagine que tu parle des modèles injection? ceux à partir de 2003 comme le mien!
Dernière modification par kobhalt (15-05-2008 13:48:40)
Ah oui, en 60 N.m ça doit bien arracher les 180 kg quand-même...
Je te le fais pas dire...
surtout que c'est un Bi-cylindre, donc le couple est disponible tout de suite, pas besoin d'aller taper en zone rouge pour avoir des sensations et s'allonger les bras.
En fait, la SV pour moi, ça a été vraiment une suite logique à la RT.. la moto est facile à prendre en main, légère et super joueuse si tu veux t'amuser, comme la MZ. L'un des gros reproche, c'est qu'elle n'est pas très souple quand on veut rouler tranquille. On peut pas tout avoir..
pour les chiffres, je crois que c'est ceux des versions à carbu..
Le couple sur les versions à injection est de 6.4 daNm, soit un poil plus.
Mais bon, tout ça c'est des chiffres, faut pas oublier que c'est pas la moto qui fait le pilote (ou le poireau) mais l'inverse... ça se remarque d'ailleurs sur les circuit amateurs, où il est fréquent de voir des CB500 mettre des grosses piquettes à hypersports..
j'ai vu sa il y a quelques jours!
par contre quand le motard sait se servir de son gex attention sa bombarde :weee:
je parlais effectivement du circuit carole
ça y est, la ptite est vendue...
j'espère que son nouveau proprio saura s'amuser avec et la traitera comme il faut...
A+ tout le monde
Dernière modification par skalbwoy (18-05-2008 03:25:44)