Vous n'êtes pas identifié(e).
Même si c'était sur l'achat du matos, il resterait à vérifier que les prix affichés restent stables. Et très honnêtement, il y a pas mal de techniques vertueuses dans le bâtiment qui peuvent être complètement dégradées si leur mise en oeuvre est mal faite, ce qui a initialement (je crois) justifié l'implication de l'installateur (exemples : isolation par l'extérieur, chauffe-eau solaire, ...).
Ah c'est compliqué, mon bon monsieur !
C'est comme subventionner les voitures hybrides parce qu'elles sont hybrides : on voit que Toyota a vendu autant de Prius que de 4x4 RX400h ou Lexus 650h qui sont des voitures de course peintes en vert...
Tu pourrais même écrire: subventionner les diesels parce qu'ils sont diesels...
Mais la TVA sur les produits d'isolation par exemple, est-ce bien nécessaire ? Même si les gens les posent mal !
et si les gents crame du plastique dans leur poêle :??:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
havoc a toujours un petit mot à rajouter :tusors:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
T auras pas le dernier mot sur ce sujet ma poule
hihi!!!! picpic