Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ben, une tente, une indienne, de l'eau de feu et du vague à l' âme... :beuz:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
le morvan il parait que c'est joli, mais c'est pres de 300 km depuis Paris (et je parle pas des sudistes...)
alors pour un week-end je craint que cela soit un peu trop non?
je tablerais plutôt sur un coin a environs 200km, par les petites route sympa ça fait déjà 3h de route
qu'en pensez vous?
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Georges Sand ? Comme tu es romantique, ce soir... :amoureux:
désolé Georges Sand je connais pas
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Amantine Aurore Lucile Dupin, écrivain romantique, amante de Musset, Liszt, Chopin (Balzac ?) et de pas mal d'autres hommes, quoi qu'elle eût une vie avec Chopin de dix années. On dit que son pays est le Berry mais elle est née à Paris.
[img align=G]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/db/Die_junge_George_Sand.jpg/200px-Die_junge_George_Sand.jpg[/img]
elle a quoi comme bécane???
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
désolé je suis inculte LOL mais t'a l'air d'apprécier les libertines en chopper
Dernière modification par l'indienne (20-05-2008 22:46:11)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
En fait, c'est pas du tout sûr qu'elle était libertine ! Bon, je ne dis pas ça parce que j'ai eu plus de femmes dans ma vie que de doigts à mes pieds, mais libertine, elle aurait plutôt vécu sous Louis XV. Là, c'est de la pure romantique et tout et tout, disons juste qu'elle avait un peu un coeur d'artichaud.
0 killed, t'a un cur d'artichaut, fait tout de même attention de ne pas te réveiller avec des pattes d'ongulé demain matin
Dernière modification par l'indienne (20-05-2008 23:05:02)
...ongulé
indienne 1 havoc 0
Dernière modification par fo (20-05-2008 23:08:24)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
0 killed, t'as un cur d'artichaut, fais tout de même attention de ne pas te réveiller avec des pattes d'ongulé demain matin
Je serais alors un faune, ce qui n'est pas si désagréable...
fait tout de même attention au deuxième effet kisscool
c'est quand tu crois rencontrer des enfants et qu'à la sortie du bois il y a en fait d'une horde de chasseur.
Je ne parle que pour moi mais Bourges, ça va faire loin pour ma pomme. Pourquoi pas les ardennes pour les Chtis et les parigots? C'est sympa: belles forêts, du relief...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".