Vous n'êtes pas identifié(e).
je veut bien essayer de la piloter cette Harley! par contre je vais peut etre tenter un wheeling... les plus gros lourd vont derrière!
n'empeche 9 sds c'est pas mal... plus besoin de bus pour Havoc et sa classe!
Dernière modification par kobhalt (26-05-2008 22:36:28)
:??: uropythagore?? :hm: :honte: :kaka:
Uriphrygien ?buriguopage ? urothénuse ? j'comprends rien à ces histoires de glandes de canards, comme quoi qu'y feraient del'isolant même pas Iso 9001 :aie: :sm2: :boulet:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Ouais moi je savais que les canards c'étaient rien que des glandeurs! C'est les écureuils qui me l'ont dit.
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
glande uropygienne
glande uropygienne [ gldyʀopiʒj ]
glande uropygienne locution nominale - féminin ( (glandes uropygiennes) )
Definition :
1. zoologie en ornithologieorgane situé à la base de la queue, près du croupion, qui sécrète un liquide gras servant à imperméabiliser le plumage (de certains oiseaux)
(la glande uropygienne d'un canard)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ha c un kway
yes ! imperméable portatif sans prendre de place dans les sacoches et une fois mis en place on ne prend pas 20 kg en largeur
:arg: je n'en suis pas équipé :arg:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
plus simple quoique..... une genre de cokpit papamobile monter sur les MZ et on se retrouve en normandie:) ............ wé j'ai un decalage dans la discution et alor!!!!
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
ha c un kway
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
et puis ce qui est bien, c'est qu'on peut se faire des massages à la chaine pendant qu'on roule :ohoui:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
j peux etre a la premiere place ???
si tu veux conduire va pour moi pour moi je prendrais dans ce cas la dernière.
si je tunning mes plumes je devrais même pouvoir m'envoler
j'ai peur des matou on c'est jamais sa peux griffer. Je suis pas SM moi mais RoulerTranquille
bon ben alors je prend les commandes! :moto4:
nnnnoooOOOOOOOOOoooonnnnn !!!
pas Kobhalt aux commandes !!!! on va se retrouver en wheeling au premier feu, et les cales pieds vont frotter à chaque rond point.... !!!!!
:beuz:il faut voir
il n'y a pas de fumée sans pneu