Vous n'êtes pas identifié(e).
stop !!! arrêter de vous disputer je me dévoue pour conduire, comme ça au premier stop tous le monde tombe en même temps
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
j'ai bien peur qu'on ai pas prévus assez de poignée de frein en stock :D
t'as raison je vais en commander un stock
maintenant paré on va ou ?
Dernière modification par l'indienne (01-06-2008 00:39:57)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
gueuler chez Euromotor! et chez l'OPEP aussi... on va leur sortir le Manu et le Bibu, comme sa sous la menace de les lâcher dans les locaux ensemble, on aura tout ce que l'on veut :excellent:
Dernière modification par kobhalt (01-06-2008 01:26:31)
Là ca en devient presque cruel... :ohoui:
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Mettons sur pieds la cellule " Al MZaïda", les intégristes montés sur monocylindre (ou bi !) 4T et décretons "la liberté de rouler " en 2 roues motorisées . :moto3:
Haut les visières, et suce l'ennemi...euh non, sus aux affamateurs d'hydrocarbures (et néanmoins générateurs d'effet de serre et autres pollutionS)
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Levier de frein ? C'est con, l'Indienne et le Yak, vous tombez tous les deux du même côté, sinon on vous aurait fait rouler de front et le problème était résolu...
Une Indienne sur les hauteurs de l'Himalaya à dos de Yak ça devrais le faire mais je suis pas SM faudrait pas qu'elle me mettes des coups de Tomahawk dans le postérieur...:lol:
Dernière modification par Le yak (01-06-2008 13:46:33)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
pourtant la hache est moyen persuasif, voire motivant pour les recalcitrants ! et puis de toute façon, on a tous pris un coup de hache dans le popotin, la preuve, on a la cicatrice ! :sm2:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
stop !!! arrêter de vous disputer je me dévoue pour conduire, comme ça au premier stop tous le monde tombe en même temps
Bon Ok mais je monte juste derriere toi :rougi:
Ben quoi, on dirai que t es encore moins rassuré ?
Levier de frein ? C'est con, l'Indienne et le Yak, vous tombez tous les deux du même côté, sinon on vous aurait fait rouler de front et le problème était résolu...
havoc tu as déjà oublier que j'ai plié le levier d'embrayage n'y pense plus c'est très bien
gueuler chez Euromotor! et chez l'OPEP aussi... on va leur sortir le Manu et le Bibu, comme sa sous la menace de les lâcher dans les locaux ensemble, on aura tout ce que l'on veut :excellent:
un laché de bibu ok mais manu je connait pas
Dernière modification par l'indienne (01-06-2008 20:10:37)
pourtant la hache est moyen persuasif, voire motivant pour les recalcitrants ! et puis de toute façon, on a tous pris un coup de hache dans le popotin, la preuve, on a la cicatrice ! :sm2:
tu est sùr ? tu peux me le prouver
l'indienne a écrit :stop !!! arrêter de vous disputer je me dévoue pour conduire, comme ça au premier stop tous le monde tombe en même temps
Bon Ok mais je monte juste derriere toi
:rougi:
Ben quoi, on dirai que t es encore moins rassuré ?
c'est bon !! tu peux monter derrière moi mais serre pas trop fort je veux pouvoir respirer
il reste un détail important on ce retrouve ou ?
on ce retrouve ou ?
je pense qu'un jolie Daytayçay s'impose!
mais manu je connait pas
Drôle de zèbre (en string et à moustache) qui , je dois l'avouer, me manque comme tant d'autres dont on à guère de nouvelles...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
:beuz:il faut voir
madinina à ne pas laisser à un groupe de joueur de djembé.