Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh oui ! Superbe, non ? Le look d'une Ducati avec la fiabilité d'un Honda et tout ça en 250 cc. N'existe pas en France où cette cylindrée est bannie par le permis A, hélas !
La katoche , avec buell voilà mes deux marques préférés à l'honneur , avec une pensée pour un 1200 sporster harley aussi .
on va bien s'entendre
c'est une 250 ta VTR ? ouah !
Il y a aussi beaucoup de 400 au Japon, je crois. C'est une cylindrée intelligente pour qui veut pouvoir tout faire avec une moto, même de l'autoroute...
Sinon, Snoop, en mono je pensais à un truc genre 650GS de chez BM (même si ce n'est pas une marque qui fait vibrer les gens, ce modèle là est assez réussi avec un moteur d'origine Rotax qui présente des consos record dans sa classe de perfo)... Mais on n'est plus dans le monde des routières que tu sembles viser !
Hier j'ai fait une sortie au chateau de Guedelon(89) , et bien kob , sur le park , j'en avais jamais vu de mes yeux vu : une benelli 1130 café racer !
est-ce que les plus doués que moi en photo pourraient tente d'en mettre une photo pour montrer ça aux autres
Quelle bécane !
je suis dépassée.......J'ai déjà mis 6 mois avant de faire la différence entre une corsa et une saxo :honte:
Dernière modification par l'indienne (25-08-2008 14:46:14)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Dernière modification par savane10330 (25-08-2008 15:06:39)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
on voit pas savane le MZotard confirmé
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
yes a premiere vu c'est une photo protégée je voulais montré la benelli café racer
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
ça ne me dit rien :honte:
désolé
Voila la béte ,superbe moto
Dernière modification par savane10330 (25-08-2008 15:15:46)
On dirait presque de la science fiction.
j'aurais trop peur de rouler avec ça imagine une gamelle et le prix des réparations :aie: :aie: :aie:
c'est ce modèle que j'ai vu , dans cette couleur en plus ! ça de voit pas là tout de suite mais je risque le choc électrique à force de baver sur le clavier ! :arg:
:arg:
pour la peur de la gamelle , ce sont des motos du genre des MV agusta : inabordable !
merci savane pour la photo.
Elle est superbe mais c'est pas le genre de moto que j'aime...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Dommage que mon bras droit ne suis pas ,cette moto et a classée dans les bijoux, mais a mon avis a pas mettre entre toutes les mains ouahoooo! :beuz:
Dernière modification par savane10330 (25-08-2008 23:54:48)
Comme le Yak, et si j'avais 3000 euros là tout de suite, j'irais m'acheter un Jotul F370. [img align=D]http://www.bentleyfireshop.co.uk/images/holeinwall/holeinwall4.gif[/img]
Havoc c'est pas bien de lire dans la pensée des gens...mais je suis plus Godin...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa