Vous n'êtes pas identifié(e).
Vale je l'ai tellement pourris que maintenant il ne sort plus quand je roule...
bon je vais enfin vous révéler mon secret...
Dernière modification par kobhalt (26-05-2008 23:26:26)
tnkt bibu ! au faite, juste une parenthèse, sachez que les blagues potaches et autres, où comme celle de bibu ne me dérange absolument pas, j'en fait moi même, donc n'ayait pas peur de me vexer où autres au contraire !!
sinon, elle a des gros pneu ta GSXR 125..... :loveit:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Elle a plein de sliders la Kawa, c'est pour kobhalt :moto2:
snoop parle bien de la moto pas de la tenue du pilote :hm::??:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Snoop a écrit :Elle a plein de sliders la Kawa, c'est pour kobhalt :moto2:
snoop parle bien de la moto pas de la tenue du pilote :hm::??:
à l'origine un slider est sur le pilote (comme sur mon "montage"), en fait vu que les basses de cette kawa ressemblent a des sliders, il s'en ai inspiré pour faire une blagounette
[small]va faloir t'expliquer toutes les vannes ou tu peut t'en sortir???[/small] [small][/small];)
Dernière modification par kobhalt (29-05-2008 20:05:31)
c'est purement sportif
sans rancune petite apache ???
ok j'ai compris maintenant
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bon, c'est oublié, tournons l'apache
maitre Manu revis en moi :weee:
j'en vois pas l'utilité :cartonrouge:
ca marche aussi pour aller a l'eglise :beuz:
kobhalt j'ai compris pour les slider mais pas pour le logiciel apache de snoop
ca marche aussi pour aller a l'eglise :beuz:
:cartonrouge::??:
j'en vois pas l'utilité :cartonrouge:
De Maître Manu ?
Bah, faut pas dire ça, il peut encore servir.
Apache est le nom d'un [small]protocole serveur ?[/small] Internet.
snoop a laissé un lien sur apache. J'y suis aller et j'ai pas compris tous ces thermes snoopien
laisse tomber
ouai, encore, je ne parle pas encore en binaire
000110111101101111
011101111110100100 :ilestfou:
La plateforme logiciel qui héberge le forum fonctionne sous apache, c'est juste le nom d'une application servant à faire tourner des sites internet.
[small]Je propose d'oublier tout ce que je viens de dire[/small]
ok snoop 011100000100001010100100....2