Vous n'êtes pas identifié(e).
l'argument risque d'être léger pour la convaincre j'en conviens.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Cool que ton employeur accepte le télétravail, dans notre pays, c'est pas encore du tout dans la culture...
Quant à l'accueil, ben... profites ! C'est ça aussi, le ForuMZ !!:cool:
ps : au fait, chu absolument pas "maitre des lieux" : tous les ptis électrons qui codent en 0 et 1 les caractères de ces messages sont hébergés sur le PC de Snoop, et donc... résident dans votre (belle) région (non, je connais pas bien, j'ai juste adoré "Bienvenue chez les chtis" )
oh mais ici c'est la maison de tous ceux qui le souhaitent
Pas de maitre des lieux ici, juste des personnes qui participent au bon fonctionnement (et je suis loin d'être le seul à ce niveau) et puis le plus important c'est vous tous qui vous plaisez ici enfin je l'espère!
J'ai rarement vu un forum avec une si bonne ambiance, quoi que certain tournent mal comme bibu qui est devenu un vrai pit bull alors que c'était un gentil petit chaton il y a quelques mois
Pour le télétravail ce n'est vraiment pas dans l'idée des entreprises que je connais
Au faite béO n'hésite pas à venir nous dire bonjour, tout la haut
*Fo tant qu'on y est y'a paulo qui a déjà mis sa tronche où il Fo
dis pas que t'y arrives pas...
hum quoi qu'est-ce que j'ai dit moi? :??:
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
bonjour,
quelle culture!!!:jap:
bienvenue à paulo!
je voudrais dire que je suis bien content que ce forum sur les MZ existe, on est quand meme assez peu a rouler avec ces machines et du soutient, des tutos, des conseils....ben ça fait du bien!!
voilà c'est dit;)
bonne journée à tous et bienvenue encore à tous les nouveaux:bravo:
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
Héhé c'est vrai que j'ai vu les vôtres de trombines après coup et saperlotte! Pas de moto en vue ... Vous êtes sûrs que vous en avez ? :poing: Je déconne, pas la peine de mettre des baffes à vos écrans
ps : au fait, chu absolument pas "maitre des lieux"
Ah oups, j'ai vu administrateur, généralement ça veut dire chef (ou même gentil chef, c'est pas incompatible). Donc ici c'est une joyeuse anarchie coopérative, bin c'est encore mieux!
En matière de télétravail (je vous écris de mon lit en ce moment même, journée de travail type :beuz:) faut dire que c'était ça ou "ciao, j'en ai marre de me taper plus de 4 heures de trajet par jour". Ils ont préféré me garder Mais c'est vrai que c'est plus dans les murs belges (et européennes en fait). Et puis les gars voient bien que le travail continue d'être fait, parfois mieux même du fait qu'on se sent mieux chez soi (surtout quand on vit à la campagne).
Question bête, vous vous organisez des rencontres de temps en temps ?
Moi je suis partant pour une rencontre entre nordistes et éventuellement ceux qui se trouvent aux alentours de paris si ils veulent bien faire un peu de route.
Il y a déjà eu des rasso avec le forum mais je n'ai jamais eu la chance de pouvoir y participer
waouh!! paulo elle est jolie ta MZ orange et je voie que t'a aussi mis l'antivol sous la selle.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
J'ai vu les photos d'un rasso dans la Somme dans la catégorie "Rassemblements", ça fait drôle de voir autant de MuZ d'un coup
Ouaip, moi qui n'ai jamais roulé avec personne ça me dirait bien. :moto3:
Ah bah l'antivol je l'aurais bien mis sous la selle mais bon ... j'avais déjà rempli tout l'espace avec un cure-dent Je vais mettre une petite photo bucolique dans le thread dédié.
Salut à toi!
Dis donc, la prochaine fois que tu passes par Raches, arrêtes toi chez moi!
Comme j'ai loupé tout le début de ton post, t'es déjà dan sla famille alors on va aller droit au but: deux cybière, deux!
Et toi, alors, tu fais quoi dans la vie, j'ai cru comprendre que t'en fabriquais? ( :aie: regard interressé )
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Et toi, alors, tu fais quoi dans la vie, j'ai cru comprendre que t'en fabriquais?
Salut! :binouz2:
Bin en fait c'est juste un violon d'Ingres la bière. En fait je suis cybertravailleur à la base (ça fait mieux qu'informaticien ). HAbitant à la frontière Belge ou presque, j'ai les matières premières à bon prix et, il faut dire, l'inspiration des grand-maîtres voisins! Du coup de temps à autre je fais quelques bouteilles de ce divin breuvage (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Jules César
) Bon an, mal an ça fait une petite centaine de litres par an.
Mon pote à déménagé de Râches (il en avait marre, Ô Râches, ô désespoir ... ) donc j'y passe moins souvent c'est clair. Mais à l'occasion, avec plaisir!