Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Havoc
J'aime toujours les chiens et surtout le titi de mon pere
Non Bibu, c'est parce que j'ai aussi eu des chats.
Béo, je devais avoir l'esprit déformé par l'émission que je venais d'écouter: « sommes nous encore dans un état de droit ? ».
Ben je vais vider la cave a vin de mon pere plutot que de porter plainte contre lui
Je prends la route mercredi pour lyon BéO.
Célibataire de WE et je suis pas dispo pour une balade ouinnnnnnn
Dernière modification par bass06 (09-08-2008 14:37:20)
Le mollet est presque guerit.
Mais je suis aller sur le port de nice hiere apres midi.
Du coup le mollet picotait un petit peu.
Pour les vacances et la cave nous loons profiter
Tu as une balade en vu pour cette apres mid?
Ben finalement, j'ai fait un saut chez Dafy, acheté un top case, ils m'ont prêté le matos pour l'installer sur place (super sympas, y en a même qui m'ont dit que ma moto était belle alors que c'était pratiquement la seule 125 du parking), et après j'ai fait une petite boucle St Laurent, Cagnes (pas vu la RT de Tchin garée, sinon je serai bien allé prendre une mousse dans son troquet), Biot, Roquefort les Pins, Villeneuve Loubet, pour finir chez WarmUp à Antibes. Il finissait tout juste d'installer la clim (l'ancienne était tombée en rideau) et... ça marche !!! Il va pouvoir travailler avec une température décente, ça devrait lui faciliter la vie ;o).
Après, je suis rentré par l'autoroute (1ère fois que j'y mettais les pneus de la bleue), dépassé 120 compteur mais obligé de couper cause plein de caisses.
Bref, pitite ballade pour faire qq km, croisé pas mal de belles motos qui m'ont fait coucou ( j'aime bien ), puis rentré à la maison pour aller ploufer dans la Grande Bleue.
Un vrai programme de WE célibataire quoi...
Demain, mission étalonnage compteur au GPS
Je passe prendre Tchin et ont arrive avec des bierres BéO
120 compteur je me demande ce que cela va donner apres la libération du moteur.
Profite de ce WE de calme BéO.
Dernière modification par bass06 (10-08-2008 00:38:33)
Le mollet est presque guerit.
t'as fait quoi avec ton mollet :??:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bass06 a écrit :Le mollet est presque guerit.
t'as fait quoi avec ton mollet :??:
j'ai nourrit un chien
c'était pas le mien Roo zut ça aurait fait des économies :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :tusors: :boulet:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ahhhh son zentil chez dafy à nice hein ! tout le monde dit qu'il ne sont pas acceuillant ect ...
tu as une une nana ? une blonde ? brune ? un mec ? avec des trou entre les dent ? un blond ? mdrrr
je l'ai connait tous, il y en a un qui fait parti de la team de stunt RSR ( riverastuntsrider ) , et vien avec son MV agusta, preter ma MV italie ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...