Vous n'êtes pas identifié(e).
rassure toi, sa grossi tout le monde la sur-combi de pluie ! lol
quand je l'enfile, je prend 20kg, un gros bidou plein de bière ( beurk j'aime pas sa ! )
des cuisses digne d'un jambon !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Tchinchong avec combi = Bass en short 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop fort !!
et encore, c'est moi je l'ai pris trop grande mais il y avait pas ma taille :chute:
En plus c la saison de la combinaison en ce moment pour toi tchinchong.
Tu roule avec le vent en ce moment?
oui ! la combi prend l'air depuis une semaine déja .... elle est pourri ! avec cet pluie boueuse .... j'ai de la boue de partout comme sur les voitures.... le casque, les gants, la combi ..... les bottes !
je roule oui, qu'il pleuve ou qu'il y et vent mais je fais que mes trajets utilitaires ( le lycée, faire mes 2 ou 3 courses, tout sa ... )
car pour moi c'est pas agréable de rouler avec du vent ( sa me dérange pas ), mais léger comme une plume que je suis je m'envole au moindre coup de vent ....
Encore une p'tite photo...

Et pis une aut' et pis j'arrête 

Une 125 oui ! mais une MZ !
Tu devrais coller sur ton réservoir une reproduction de ton avatar, ce serait trop mignon 
La place de la femme est au foyer (Landru)
tu rouleras plus vite et plus longtemps si tu laisse ta bulle 
Ca vous donne pas envie de vomir tout ce jaune? 

"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Ca vous donne pas envie de vomir tout ce jaune?
:aie: mais t'es :ilestfou: de dire des truc pareil
je te met un :cartonrouge: voir deux ou trois :cartonrouge::cartonrouge:
je vais te :box: et après je te :gerbe: sur toi, si tu redis des truc comme ça
je crois que tu as trop pris de :binouz2: ça t'as retourné 
-
-
-
:(
-
-
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
il va être coloré ranxgerom après fo 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Bon, bon, je capitule. C'est que ça le foutrait mal d'avoir un :cartonrouge: en tant que modo (tout part en couille gonade)...
Le jaune ça ne donne envie de vomir quand on abuse uniquement et quand c'est à diluer dans de l'eau, servi à l'apéro...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
eh ho ! qu'est ce qui a contre le pastis hein ?
dang le sudeuh, les gens song perfusé au pastiseuuh ! Oh malheureux ....
Bon, bon, je capitule. C'est que ça le foutrait mal d'avoir un :cartonrouge: en tant que modo (tout part en couille gonade)...
Le jaune ça ne donne envie de vomir quand on abuse uniquement et quand c'est à diluer dans de l'eau, servi à l'apéro...
dans ce cas met toi à la limonade citron 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
allez ça va 
et encore le jaune dans l'eau ça ne donne envie de vomir que si on en abuse !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
le jaune c'est jolie, c'est vrai, mais bon!!!!, le bleu c'est quand même autrement plus beau