Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi ne vises-tu pas une NSR, qui est plus dans cette gamme de prix et qui de plus, pose moins de problèmes de fiabilité (en plus, c'est plus discret comme moto) ?
bonne idée mais je préfère la rs aprilia
Dernière modification par tkmzrtgrise (05-06-2008 21:51:50)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
je viens de reçevoir un mail de mz motorad qui m indique la couleur de type de laque ancien model.
a l'époque,le moteur
était de couleur ... "265", selon la liste est le "Aluminium gris laqué (RAL9007).
quelqu un pourrait il m indiquer comment pouvoir commander une reference peinture
E=MZ 2
salut ! un nouveau retour pour signaler un nouveau joint de culasse sur le kit ;moi apres 800 km je viens de casser le mien mauvaise fabriquation d origine trop fragile....il rajoute des bords au nouveau.sinon niveau performance ca roule mais le carbu d origine est trop leger maintenant enfin bon je galere plus pour doubler les camions sur autoroutes.et plu une coupures du au rupteur electrique;enfin bon je crois que j suis avec d autres le cobaye pour ce kit il devrait nous donner les pieces qui pétent;
E=MZ 2
on veut des détails
quels sont tes réglages carbu?
est ce que la courbe d'avance a été optimisée en fonction du nouvel alésage?
as tu relevé au moins l'aiguille de carbu ?
quelle est la couleur de la bougie ?
sur tes 800km, quelle autonomie avant passage en réserve ?
le joint de Q, il est métallique au moins ? (comme sur la série depuis plusieurs années)
non j ai pas toucher au carbu pour le rodage ;la bougie est pleine de liquide de refroidissement et le joint de culasse n est pas metallique ,juste le joint d embase est metallique.
Dernière modification par saton (16-07-2008 00:31:20)
E=MZ 2
le gain le plus important se situe au niveau de la courbe d acceleration entre chaque raport qui a quasiment doublé (voir pour renseignement les courbes de performances sur le lien sur le premier message du post;indiquation constructeur)sinon niveau vitesse je bloque a 120, 125 km h mais encore en rodage et de plus je n ai pas toucher au carbu.ce qui fait que je manque d essence car en 6 emme je suis a 9000 tours 120 KMH .pour renseignement comment on relève l aiguille du carbu.n ayant pas la bete devant moi , apres mon joint de culasse que j ai claqué a 200 bornes de chez moi,je ne peut pas voir ça directement;niveau relevé de l autonomie je dois faire 280 KM avec le plein reserve comprise mais sans tirer dessus.en ce qui concerne le joint de culasse faber me confirme qu il est de mauvaise fabriquation , il m en livre un autre que l on dois serrer a 35nm avec en plus une colle silliconne dont je ne vois pas trop l utilité.je laisse le lien pour vous faire une idée en allemand bien sur.
http://www.mz-faber.de/MZWeb/catalog.as … e291b11a7f
Dernière modification par saton (16-07-2008 01:08:17)
E=MZ 2
fais gaffe en roulant pauvre tu risques de percer un piston
ça serait dommage
évite les haut régimes prolongés tant que tu n'es pas réglé (je veux dire la moto )
il faudrait non seulement relever l'aiguille,mais peut etre la changer et mettre un gicleur principal + gros,le gicleur de ralenti aussi
y a du taf pour trouver les bons réglages,à moins que tu connaisse un banc de puissance avec sonde lambda dans ta région,auquel cas c'est vite fait