Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais je penche aussi pour un 125 et ai-je bien vu ou avons nous une transmission par courroie ???
Au fait, merci le Yak pour ta séquence histoire. C'est bien cool
Dernière modification par beru (27-08-2008 19:02:03)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
En fait c'est une 250 TS...je viens de zoomer sur le bras de la deuxième photo...et sur le site du gars il dit bien 250 TS...elle a de la gueule...j'aime bien le pot tout noir...et le look aussi peut être avec un autre guidon...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
C'est un pur "café Racer" bien dans l'esprit....
tiens au fait, café racer c'est une revue et elle est vraiment bien cool!!!! on y voit pas le sempiternel essai comparo des mes genoux entre les mêmes machines tous les mois. (y'a eu un fil là dessus non ??)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bonsoir
MOi je vois plutot un "bitza"
le reservoir de la MZ IFA 350 BK ( bicylindre a plat deux temps ) je crois
le frein a disque de la 250 ETZ et tout le reste la 250 TS
ce qui me plait le plus c'est le reservoir
superdidi
bitza, j'allais le dire mais j'arrive un peu tard ! Et en plus, je n'ai pas la culture pour reconnaitre les pièces du puzzle. La fourche et la roue AV ne font pas très antiques !
j'aime moins celle-ci bonjours le passager :aie: :aie:
avec son énorme ventre on dirais une araignée qui va pondre
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
merci pour ttes ces mz c domage sur la rt quend on la pilote on voit pas le single mz a cause des jambes alors je compte peinturlurer le single qui est sur le cote de la boite avec du noir haute temperature trop fier de rouler en mz bonsoir a tous
Elle vient d'où ta fierté de rouler en MZ :hm:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
t'est Allemand havoc :hm:
Nous sommes tous des Juifs Allemands.
:beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz:
Hi hi...Le Yak peu po en dire autant...
Comme tu le sais, l'Occident blanc est le nombril du monde. 2500 saucisses barbecue dans une tour moche aux USA ont rempli plus de colonnes du Monde et du New York Times que les millions de morts du Rwanda, du Zaire, du Liberia, du restant de la région des Lacs, n'en ont jamais noirci et n'en noirciront jamais.