Vous n'êtes pas identifié(e).
Au pire du pire, MZ sera une marque chinoise.
Il paraît que Florent Pagny a acheté des parts d'un constructeur de moto
Dernière modification par Artconnexion (12-12-2008 18:52:41)
Encore une marque qui va partir au fisc
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
bon aux dernieres nouvelles, ce sont les banques qui freinent.......;tiens comme c'est zarbi !!! ces chers banquiers, ça faisait longtemps qu'on en parlait plus!!
Grace au merveilleux traducteur orange; il se confirme que les choses soient dans les tuyaux et la réponse encore repousée de la mi décembre à la mi janvier...
Wait and see
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
je ne sent pas cette histoire,
en tout cas, quand je passe mon permis gc, je ne prendtais a mon regret ni une oural ou un mz, bref un modèle qui change de l'ordinaire.
MZ 125 SM BLEU
je ne sent pas cette histoire,
en tout cas, quand je passe mon permis gc, je ne prendtais a mon regret ni une oural ou un mz, bref un modèle qui change de l'ordinaire.
il te reste Royal Enfield...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Est ce que vous avez entendu parler de quelque chose de nouveau pour nos machines?
La marque va t elle se faire reprendre?
pour l'instant rien de mon côté
Meci quand même
Des news. Recupérées sur Moto Info ce jour
Je cite :
Des nouvelles de MZ
Rédigé par : Thomas
Limportateur en France des motos allemandes nous a donné quelques nouvelles plutôt rassurantes de la marque MZ. Alors que toute la production aurait pu sarrêter à la fin de lannée 2008, une équipe de veille a finalement été mise en place afin de maintenir un approvisionnement du réseau en pièces détachées.
Néanmoins, en labsence de repreneur, MZ semble pour le moment contraint dattendre de meilleures perspectives économiques pour être fixé sur son avenir. M. Perraudin, directeur dEuromotor, paraît assez confiant sur la perspective dune reprise en sortie de crise. " Fin de citation
En complément, il semblerait que les repreneurs existent mais attendent que la situation economique s'améliore pour relancer la machine !!! Inch Allah !!
Dernière modification par beru (13-02-2009 20:12:36)
Un peu de bonne nouvelles
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
La NON annonce de fermeture, le maintien d'une "equipe restreinte" la NON annoce de session définitive sont des bons éléments,
C'est sûr que si nos "chers" banquiers (c'est bizarre comme le mot cher peut avoir plein de sens ) mettent le bordel pendant 2 ans , les calandes grecques semblent devenir probable..............
La nouvelle est bonne dans le sens ou même si il n'y a pas de repreneur pour l'instant, ils essayent quand même de ne pas arrêter le bateau en route. Pour combien de temps on ne sais pas, j'espère qu'ils ont des épaules solides et qu'ils vendrons, au moins, leurs pièces détachées.
Mon concess m'a donné la meme nouvelle samedi dernier!
Au guidon j'ai pas les j'tons