Vous n'êtes pas identifié(e).
A force de ne pas touver de taf
je vais finir par ouvrir mon p'tit garage perso et en plus ça pourrait etre l'occas de devenir concess MZ
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Ca serait cool ! Y'a un copain de mon petit frère qui est concessionnaire à Etampes. Il fait notamment Voxan dont il est un fan et utilisateur de la première heure. Je pense qu'il doit être heureux d'aller au boulot le matin.
Hors ligne
Etre heureux au taf c'est ma 1er motivation
Vient ensuite la passion des motos (qui a commencé avec le cbt)
Et puis j'ai un peut de male avec les gars dans le genre de mes anciens collegues: c'est moi l'plus fort, c'est pas normal personne m'écoute/j'écoute pas non plus ou encore je connais pas mon bolot mais je vais te l'apprendre :ilestfou:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Ah ! Mystères des psychismes. Tout le monde ne va pas bien, c'est certain.
On a en commun notre premier amour motocycliste. Moi, j'ai eu le tort d'aller au permis trop tard. J'aurais dû entretenir la passion avant qu'elle ne se banalise. Peut-être que si j'avais trouvé une Estrella, ça m'aurait plus motivé mais de ce côté là, j'ai fait chou-blanc !
Hors ligne
je trouve que les gars en 125 sont souvent bien plus motard que d'autre ayant le gros cube :aie:
j'ai suis toujours étonné de voir que les gars de la FFMC n'ont pas compris que la 125 avec la permi B est un serieux avantage pour tout les 2 roues
Beaucoup de client 125 iste mon avoué avoir un nouveau regard sur la sécuritée des 2 roues depuis qu'eux aussi roulent en 125
Et puis quand la FFMC dit qu'une moto ça se conduit pas sa ce pilote meme si je suis d'accord ma mob prenai quasiment le 100 compteur auto ou moto :ilestfou:
j'était plus dangereux qu'un gars qui a aumoin un permi non?
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Moi aussi je pense que l'équivalence des permis a été très bénéfique à la sécurité des motards. Chez nous, les voitures sont beaucoup plus habituées aux motos car le flux des deux-roues est quasiment continuel.
Hors ligne
Hors ligne
Pas mieux !!! :binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
il faut se méfier des amalgames : il n'y a pas UNE parole FFMC, mais à peu près autant qu'il y a d'antennes régionales... Certaines revendications officielles sont débiles, d'autres me semblent plus sensées.
Globalement, ils mettent de l'eau dans leur vin peu à peu : la MdM, assurance de la FFMC, propose maintenant des contrats d'assurance 125 assez bien fichus, avec l'appui de la fédé.
Pour les cotoyer dans mon boulot, j'ai constaté plusieurs fois que le militantisme de certains peut parfois être un peu aveugle et "de principe", mais que beaucoup s'ouvrent dès qu'on entraine la discussion de façon constructive et sans a priori. Ca s'est très bien passé avec eux au moment de mon étude "pollu/conso comparée auto/moto", et depuis il y a à la fois respect mutuel et écoute réciproque, même si on n'est pas d'accord sur tout...
Hors ligne
Oui la FFMC a fait beaucoup pour la moto
Mais moi je peut plus avec la mdm depuis qu'ils mon fait un tarif plus fort pour la 125 cbt que pour le 660 skorpion et en m'interdisant de la faire conduire a ma femme (permi b) :ilestfou:
Et en + aprés avoir résilier mon assurance a sa date anniv alors que j'aurrait put le faire dés mon entrés chez "anpe" pour ne pas etre un mauvais payeur, le jour ou j'ai voulu réassurer la elle on m'a dit :
t'est un mauvais payeur on veut plus de toi :malades:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Oui, ils ont l'air de se débrouiller pas mal. Du coup, ça fait des foyers de MZistes.
havoc un concess MZ dans le 91 valable ou ?...
une bonne nouvelle qui se confirme : http://www.moto-station.com/article5831 … -mwz-.html
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Hors ligne
Enfin un article rédigé et pas une simple "notice"
Allez, je vous la fait façon "vieux sage de la montagne", "je vous le dit , brave gens, le 1000 n'a pas fini de faire parler de lui"
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Hors ligne
Moto World 91 c 'est à Gironville ?
Vieux motard que jamais !
Hors ligne
En tout cas c'est sure maintenant tu as une moto historique!
Non, ce n'est pas sûr, rien n'est sûr, Il y a 6 mois il etait tout aussi sûr que tout etait foutu.
Je n'ai aucune info spéciale mais je maintien que le milieu moto sait ce que coute un développement, et que lorsque celui ci aboutit à un bon moteur, il y a surement des gens qui reflechissent.
Maintenant il se paut aussi, que l'argent fasse defaut et rende la chose difficle voire irrealisable, mais il n'y a rien de sûr.
Et puis j'men fou, j'vais tous les pourrir avec mon avion.......................
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Le plus dure c'est de faire acheter une 1000 mz aux motards plutot qu'une asiat :cartonrouge:
Quand je voi que le concess de nantes (rezé) MOTOSTAR vend mieux les 650 hyosung que les 660 ou 1000 mz :beuz: :ilestfou: :??:
Et que les meme acheteurs ne voudraient surtout pas rouler dans une caisse asiat mais plutot genre grosses allemandes :hm: :hm: il y a de quoi marcher sur la tete non ?
Efin moi de mon coté j'ai commencé le remontage de ma skorpion
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
en parlant du Hyosung, tu as vu sur moto-info, ils sorte un 650 qui semble correctemetn equipé pour 4999.
QQ'un connais ?
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Elle est plus jolie la naked que les anciennes a l'éstetique idem au 125
Les 650 existes déja depuis pas mal de temps, route sport et custom, sa marche fort 80 cv et s'est pas le moteur de suzuki comme tout le monde le dit!
Trés joueuse meme la version custom qui peut se conduire façon sport: bien chaussé frainage correct
Les occas sont pas cheres du tout mais il faut dire que de pret c'est un peut de la camelotte (plastiques, tableau de bord ect...)
Pour la fiailitée ????????????????????????????
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne